Accueil > People > Célébrités

Affaire Aqababe et Maes : Les deux hommes font la paix

Les tensions entre Aqabe et Maes sont enfin apaisées ! Ce vendredi 17 février, le blogueur et le rappeur ont fait la paix sur Instagram. Tous les détails ici.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Affaire Aqababe et Maes : Les deux hommes font la paix
Résumé de l'article

👉 Aqababe a relancé la guerre contre Maes et a fait fuiter quelques feats de son album
👉 Ce lundi, le blogueur a promis de faire fuiter l’intégralité de l’album du rappeur
👉 Contre toute attente, le blogueur et le rappeur ont fait la paix ce vendredi

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Aqababe et Maes surprennent tout le monde et font la paix ! Cela fait quelques jours que le jeune blogueur affichait son désir de vengeance sur ses différentes plates-formes.

En conflit avec l’interprète de Madrina depuis 2019 et notamment depuis que celui-ci l’a molesté avec sa bande de potes, l’influenceur a promis qu’il lui ferait la misère.

Les paroles d’Aqababe ont pris tout son sens quand il a fait fuiter les featurings du prochain album de Maes. Après avoir menacé le rappeur de représailles physiques, le blogueur a été arrêté et placé en gardé à vue.

Ce lundi 14 février lors d’une session de questions reponses, Aqababe a promis de faire fuiter le prochain album de Maes prévu pour le 8 mars.

« Oui, je vais leak et ce n’est pas de la com comme certains le pensant. Je vais tous vous choquer prochainement, vous croyez trop que internet c’est un jeu. Ou que les kidnappings ça s’oublie vite… Je ne parle plus de Maes, fini, je ne force plus sur Insta Son album sera disque d’or, diamant ou même platine sur WhatsApp. » À-t-il déclaré.

Aqababe et Maes apaisent les tensions

Affaire Aqababe et Maes : Les deux hommes font la paix
Instagram @aqababe

Mais alors que cette petite guerre battait son plein, Aqababe a déposé les armes et prône desormais la paix. Ce vendredi 17 février, le blogueur a décidé d’apaiser les tensions et tourner définitivement la page. Ainsi, le jeune homme a déclaré :

« Concernant mon histoire avec @maes_pack, les feats de son prochain album, les clashs entre interposés, etc. Ça aurait dû rester en privée et non en publique comme j’ai pu faire. C’est petit et très moche ! Ça y est, passez à autre chose. Mon embrouille avec lui datait de 2019. On est en 2023 faudrait que certaines personnes arrêtent de me parler de lui ou des fameuses vidéos. »

Maes de son côté a repartagé le méa culpa d’Aqababe, ajoutant : « Ne l’agressez pas en mon nom svp, je suis un homme de paix. Bonne continuation, jeune blogueur. #LeCheminEstLong. » Tout est bien qui finit bien.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.