Booba et Maes font l'actualité sur les reseaux ces dernières semaines. Depuis que les audio du rappeur de Sevran mêlant la starlette de télé-réalité Maeva Ghennam ont fuité sur la toile, les deux rappeurs sont en conflit. En effet, Booba qui est en guerre avec la Marseillaise, n’a pas hésité à tacler son ancien poulain sur Twitter au sujet de cette histoire.

Toutefois, le Duc de Boulogne avait reconnu avoir agit de travers, demandant ainsi les excuses à Maes dans un audio qui a été relayé sur la toile. "Je n’ai pas eu la bonne version, c’est pour ça que j’ai mal réagi. Je sais que je me suis déjà excusé, mais je n’aime pas être en tort frérot"

Seulement, ce message du roi de la piraterie n'a pas suffit pour apaiser les tensions. De nombreux coups de gueules entre les deux rappeurs ont suivi. D'ailleurs, Maes révélait il y a peu, que Booba serait à l'origine de la fuite des vidéos le mêlant au blogueur Aqababe. Outre cela, ce dernier accuse également son ancien mentor d’avoir fait fuité des audios de son nouvel album. 

Maes déterminé à éteindre Booba

Sur Instagram, l'interprète de Madrina a donc multiplié les posts, suivi du hashtag #boobalance. De quoi faire réagir le Duc de Boulogne qui a retoqué : “Ça y est, on l’a perdu.” Outré par cette réplique très sobre de Kopp, Maes est alors monté au créneau menaçant ainsi de s’en prendre physiquement à ce dernier. Avec des propos de virulents, celui qui aurait couché avec Maeva Ghennam a balancé : “On m’a perdu, mais toi, je vais te trouver. Et ça va bien se passer.”

Maes : la rappeur de Sevran balance de graves accusations sur Booba
Instagram @maes_packm

Maes est une nouvelle fois revenu à la charge ce mercredi 9 novembre. En story Instagram, le rappeur a publié une story dans laquelle il fait de graves accusations sur le 92i, label de Booba. “Message aux artistes du 92i. On accepte d’être produit par une balance, coké, violeur de mineures, ba*seur de trans et qui laisse dans la merde son frère Gilles Crackers ? J’attends la rupture de vos contrats si vos “principes” comme vous dites, passent avant la musique.” Un message qui devrait envenimer cette guerre. Affaire à suivre !