La fameuse équipe mystère de la deuxième édition du GP Explorer est à présent connue. Devant l'immense foule de l'Orange Vélodrome, situé à Marseille, Squeezie a dévoilé que les rappeurs SCH et Soso Maness se joindront à cette palpitante course de Formule 4.

Programmée pour le 9 septembre 2023, elle se déroulera sur le circuit Bugatti, au Mans. Si la participation des deux vedettes avait été anticipée par de nombreux fans, celle-ci n'avait cependant pas encore été officialisée par l'organisateur de l'évènement.

SCH x Soso Maness : Quand les rappeurs sont de la partie

GP Explorer 2 : SCH et Soso Maness sont prêts à enfiler leurs casques
Capture YouTube : Soso Maness - Les derniers marioles (Clip officiel) ft. SCH

Les 60.000 places de prévues ont déjà été vendues, en tout juste quelques dizaines de minutes en mai. Durant l'édition initiale ayant pris place en 2022, pas moins d'un million de personnes étaient scotchées face au live de la course sur Twitch.

Une brillante performance que le YouTubeur Squeezie devrait facilement égaler, voire surpasser cette année. Il faut rappeler que l'organisation de cette année a choisi de mettre les bouchées doubles. En effet, les Français Pierre Gasly et Esteban Ocon occuperont ainsi les fonctions de coachs de luxe des deux écuries Alpine prenant part à la course.

Ana on Air et Maxime Biaggi, Mister V et Theo Juice, Djilsi et Theodort, Baghera Jones et Horty Underscore seront également présents sur la ligne de départ. Cependant, même si Seb La Frite fera lui-aussi son grand retour, ce dernier se présentera sans Sofyan cette fois.

Il recevra tout de même le coup de pouce d’une toute nouvelle pilote : Maghla. La vidéaste annonçait il y a quelques temps prendre du plaisir aux entrainements de folie auquel elle participait. Sera-t-elle aussi bonne, voire meilleure que son prédécesseur ?