Ce lundi 23 octobre, un nouveau scandale a éclaté sur les réseaux sociaux. Des vidéos obscènes et violentes sur le jeune blogueur Aqababe ont fuité. En effet, ce dernier et le rappeur Maes aurait eu un conflit en 2018. La raison ? Le jeune homme de 22 ans avait indiqué que le rappeur de Sevran aurait eu une des rapports charnels avec un homme. Cela dit, Maes a finalement confronté Aqababe en 2019.
Le jeune blogueur aurait alors été séquestré et emmené dans un lieu inconnu par son ennemie pour le ruer de coups. La sortie de cette vidéo a d'ailleurs choqué de nombreux internautes. Alerté, Aqababe a pris la parole pour rassurer sa communauté et clarifier la situation.
"Tout ce qu'il y a a retenir c'est que la vidéo date d'il y a 3 ans ! Et rien à voir avec le jour où il était à mon ancien domicile. Il m'a Kidnappé par hasard à Noisy-le-sec. Il était avec 3 amis à lui, ils m'ont amené à Sevran, m'ont frappé et trainé nu au sol (...) J'ai pas eu de contact depuis ce jour. La vidéo était censée ne jamais sortir, mais qui au final avait été envoyé à certains candidats du milieu de la télé-réalité.", a-t-il confié.
Maes balance Booba
Par ailleurs, la fuite de cette vidéo sur la toile a suscité de nombreuses interrogations, et il semblerait que Booba en est l'auteur. En effet, depuis plusieurs jours, Booba et Maes sont en guerre, ce, depuis le scandale avec Maeva Ghennam. Agacé par l'attitude de B2O dans cette affaire, son ex-poulain aurait lancer les hostilités.
Il y a peu, Maes a partagé une photo de Kopp légendant : "C’est lui votre chef ? C’est le deancheyyy." Un tacle auquel le Duc a vivement répliqué disant : "Moi, j’aime bien cette photo, il y a koa ?… Cette photo ne t’a pas dérangé quand il fallait poser sur tes sons pour les transformer en diamants… "

Cette rivalité entre les deux rappeurs laisse penser que Booba aurait véritablement fait fuiter la vidéo des violences faites sur Aqababe. Dans un story Instagram ce lundi, Maes s'est exprimé, traitant Booba de "traitre et balance". Ce mardi 26 octobre sur le réseau social, le rappeur a de nouveau fait des révélations troublantes sur son ex-mentor. "Dylan n'a rien à voir avec la fuite de la vidéo, tout vient de Booba et DLS. #Assumez", a-t-il écrit. Pour l'heure, Booba n'a pas encore répliqué à ces accusations.