Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Magali Berdah : Elle donne des nouvelles de son combat contre le cyber-harcèlement

Depuis des mois, Magali Berdah mène une lutte sans relâche contre le harcèlement qu'elle subit. Elle donne des nouvelles. On vous dit tout.

Camille Mutin
🕓 Modifié le
Booba VS Magali Berdah

Voici près de six mois que Booba s’est lancé dans une guerre contre ceux qu’il appelle les « influvoleurs » . Le rappeur s’en prend à la reine de l’influence, Magali Berdah, fondatrice de l’agence Shauna Events. Depuis des mois, l’agent se fait harceler, menacer sans relâche sur la Toile. À plusieurs reprises, Magali a alerté sur les dangers du cyber-harcèlement : « Je vis ce procès médiatique et cette condamnation à mort… Je le vis vraiment comme ça… Les faits sont réels sur les réseaux sociaux… Je supplie la justice pour… Je rêve d’y aller pour qu’ils m’entendent et que ce soit réglé (…) Booba ce n’est pas la justice en fait. Ce n’est pas la répression des fraudes. J’ai toujours répondu à la répression des fraudes. Ils nous contrôlent très régulièrement. Si j’ai fait quelque chose de mal, punissez-moi ! Mais faut arrêter ! C’est un massacre ! » . Face au flot de messages antisémites, sexistes, appelant à sa lapidation, Magali Berdah a porté plainte. 13 personnes ont récemment été interpellées. Aujourd’hui, elle donne des nouvelles de l’enquête. On vous explique.

Magali Berdah en lutte permanente

Il y a quelques semaines, Magali Berdah a annoncé que 13 personnes avaient été interpellées pour cyber-harcèlement et menaces de mort à son encontre, dont certaines à caractère antisémite. Aujourd’hui, lors d’un FAQ Instagram, elle donne des nouvelles sur l’affaire : « 13 interpellations : 12 vont être jugés pour cyber-harcèlement, menaces de mort et menaces antisémites. Une personne incarcérée. Une personne interpellée en flagrant délit de chantage qui va être jugée également. Et avec ça, certains continuent… Chaque jour ! Mais je laisse la justice et les enquêteurs faire leur travail, et je les remercie chaque soir et chaque matin de se démener pour que tout ça cesse un jour je l’espère » . L’affaire avance pour Magali qui semble avoir retrouvé du courage, après une période très sombre. L’agent de stars se montre toujours présente pour ses talents, et continue de travailler. Suite au divorce de Kevin Guedj et Carla Moreau, Magali a été interrogée sur sa position dans l’affaire. Elle répond, on vous en dit plus.

Magali Berdah et sa luttre contre le cyber-harcèlement.
©Instagram @magaliberdah
Magali Berdah s'exprime sur le divorce de Kevin et Carla.
©Instagram @magaliberdah

Magali Berdah, « C’est une famille »

Carla Moreau et Kevin Guedj ont récemment annoncé leur divorce suite à l’infidélité du père de famille, qui a eu une liaison avec la candidate de télé Belle Longwell. Une épreuve difficile pour les parents de la petite Ruby qui affrontent la foudre des internautes. Toujours lors d’un FAQ Instagram, une personne demande l’avis de Magali Berdah sur l’affaire. Celle-ci a répondu : « C’est une famille. Ils ont une petite fille, et malgré les hauts et les bas entre nous, je sais à quel point ils aiment leur fille plus que tout, et qu’ils feront le maximum pour elle ! Ce sont de bons parents, et leur vie, leurs choix, ne nous regardent pas. Malheureusement certains se nourrissent de drames et de tristesse » . Et vous, qu’en pensez-vous ?

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Camille Mutin

Rédactrice d’actualités people, télé-réalité et lifestyle.