Accueil > People > Influenceurs

« Je ne me laisserai plus faire » : Magali Berdah tape le poing sur la table après un harcèlement qui s’éternise

Pour Magali Berdah, tout ceci a déjà bien trop duré. Il est temps de repartir sur de bonnes bases et qu'elle se fraye un chemin pour quitter cet enfer !

Aristide M
🕓 Modifié le
“Je ne me laisserai plus faire”Magali Berdah tape le poing sur la table après un harcèlement qui s’éternise
Résumé de l'article

👉 Magali Berdah est bien résolue à mettre un terme au cyberharcèlement dont elle est victime

👉 Le clash avec Booba étant la cause de tout ce cirque, elle s’est confiée sur sa page Insta, jugeant que cette situation s’éternise un peu trop et son malheur aussi

👉 Bien décidée à repartir sur de bonnes bases, elle prie pour que les internautes remarquent son changement

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Magali Berdah compte très bientôt sortir la tête de l’eau. Hier, dimanche 6 novembre, c’est via sa page Instagram que la baronne de la téléréalité a pu évoquer son souhait de progresser dans la vie malgré le cyberharcèlement plus qu’insistant dont elle est victime depuis quelques mois.

L’origine du mal

Il faut dire qu’il s’agit bien du clash auquel personne ne s’attendait il y a quelques années et personne n’aurait pu miser qu’il mettrait aussi long. Magali Berdah et le rappeur Booba se sont livrés à une terrible guerre sur les réseaux sociaux. De nombreux échanges houleux qui n’ont pas manqué d’aboutir sur deux plaintes. L’une d’elles pour cyberharcèlement de la part de la duchesse de la téléréalité et l’autre, pour dénonciation calomnieuse venant de Kopp. Depuis, Magali Berdah ne manque pas une occasion pour déclarer à quel point elle est affectée par tout ce cirque.

De ce fait, la cousine chérie de Capucine Anav entend bien rétablir sa réputation. Elle a dernièrement fait part d’une prochaine régulation des placements de produits qui circulent sur la toile. Elle a également souhaité sensibiliser tous les internautes sur les nombreux risques de la chirurgie. Une légère évolution qui, comme elle l’espère, sera remarquée par son public.

Se reprendre ”en main”

Depuis tout juste quelques semaines, Magali Berdah se fait de plus en plus rare sur les réseaux sociaux. Un détail qu’elle entend régler, celle-là même qui se remet peu à peu de tous ses ennuis de ces derniers mois. D’ailleurs, sur sa page Instagram, elle a évoqué le gros changement qu’elle compte opérer dans sa vie. « Ce que je vis depuis des mois est injuste et extrêmement grave. J’ai pris conscience d’une chose aujourd’hui, je suis forte et je me suis battue toute ma vie ! Je reviens de loin dans ma vie ! Et je ne ferai pas ce cadeau à certains. Je reprends ma vie en main pour mes filles d’amour, pour Stéphane, pour ma mère, pour ma grand-mère qui, de là où elle est, me soutient et me protège (…) Maintenant, je ne me laisserai plus faire, je ne vais plus rester chez moi à me laisser mourir à petit feu. Je vais me battre pour moi, mais surtout pour les personnes qui vivent ce calvaire criminel. Je suis de retour comme jamais » a déclaré cette dernière. Quelques mots pleins d’espoir qui toucheront sans doute ses fans et ses amis du monde de la télé-réalité.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !