Accueil > Télé > Télé-Réalité

Les Apprentis Aventuriers : Marine et Océane El Himer surprennent les internautes en abandonnant !

Les célèbres soeurs jumelles Océane et Marine ont surpris toute la plage des Apprentis Aventuriers ! Coup de théâtre chez les noirs et les gris !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Océane et Marine

Les jumelles El Himer, c’est toute une légende ! On connaît Océane et Marine à la fois pour leur beauté et leur caractère parfois impossible ! Les sœurs s’aiment souvent autant qu’elles se déchirent. Une chose certaine les relie, c’est leur amour pour les garçons ! Et oui, on les soupçonne presque d’être des cœurs d’artichaut ! Elles ont parfois même eu un crush sur le même candidat lors de précédentes aventures. Depuis quelques semaines, on a l’occasion de les voir toute la semaine, évoluant dans leur aventure d’apprenties aventurières. C’est bien ce qui fait leur actualité en ce moment, en plus de photos super sexy sur le web ! Les jumelles ont un sacré caractère et elles font peur aux équipes adverses. Giuseppa a alors monté une stratégie imparable pour les éloigner de la victoire !

Océane et Marine, les bêtes noires des équipes adverses !

Au-delà de leurs capacités physiques et sportives, les jumelles El Himer ont le don pour créer des problèmes et des crises là où il n’y en a pas. Océane, attirée par Kelegh, Marine, attirée par son binôme Adrien, tout en voulant le beurre et l’argent du beurre, ne cessent de se plaindre que ces messieurs ne vont pas assez vers elles. Et c’est là que ça commence à se gâter sur la plage des Apprentis Aventuriers. Pas une journée ne passe sans cris et sans colère. Entre la faim et l’ennui, les aventuriers se soudent et créent une alliance anti jumelles El Himer. C’est grâce à l’équipe des bleus de Giuseppa et Paga qu’une alliance se crée afin de séparer les jumelles. Le but ? Les envoyer toutes les deux en duels afin de les séparer le reste de l’aventure. Pari réussi pour les bleus qui avait offert l’immunité à Jessica Thivenin et Thibault Garcia !

Coup de théâtre pour les Apprentis Aventuriers !

Après quelques pleurs et quelques disputes entre les jumelles et les autres équipes, coup de théâtre ! Océane convainc Marine d’aller sonner la cloche et de quitter l’aventure ! Une première dans l’histoire de l’émission de survie ! Les deux jeunes femmes courent vers la cloche et la sonnent ensemble. Elles assument de ne plus vouloir se battre l’une contre l’autre dans les aventures, ne plus être en rivalité. Apparemment, Marine a souffert d’avoir toujours été en compétition avec sa sœur. C’en est trop pour les deux célèbres jumelles ! Elles abandonnent le jeu et par-là même, leurs coéquipiers qui se sont battus comme de chefs jusque-là. La déception et la surprise sont grandes pour les équipes ! Cependant, le blogueur Mayamo parle déjà d’une nouvelle équipe formée par Adrien et Christopher ! Affaire à suivre dans le prochain épisode des Apprentis Aventuriers !

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !