Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Je suis énervé contre… » : Vivian (Les Apprentis Aventuriers) ne digère pas sa défaite lors de la finale

Vivian n’est pas près d’oublier sa cruelle défaite en finale des Apprentis Aventuriers. Au micro d’un magazine confrère, le candidat fait une mise au point sur son aventure.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Je suis énervé contre..." : Vivian (Les Apprentis Aventuriers) ne digère pas sa défaite lors de la finale
Résumé de l'article

👉 L’aventure des Apprentis s’est terminée ce vendredi 29 mars
👉 Vivian revient sur sa défaite et exprime ses regrets

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce vendredi 29 mars, la compétition des Apprentis Aventuriers a donné son clap de fin après plusieurs semaines d’aventure. Les trois duos finalistes étaient composés des gris, des marrons et des rouges. Duo emblématique formé par Berverly et son ex Vivian. Mercredi 27 mars, le candidat postait ailleurs une jolie déclaration à l’adresse de son binôme de l’aventure.

Visiblement heureux de leur qualification en finale, Vivian déclarait : « On revient de tellement loin, c’est incroyable, il y a cinq ans, on se disait que ça serait dingue si un jour, on était dans les Apprentis Aventuriers et là, toi et moi, on est plus soudé que jamais ».

Malheureusement pour ce dernier, l’aventure a été remportée par les gris, dont Louana et Gabriel. Une grosse déception pour Vivian qui espérait gagner le trophée avec Beverly.

« J’étais dégoûté et énervé contre moi »

En effet, les rouges qui avaient pourtant une longueur d’avance sur leurs concurrents sont finalement arrivés à la seconde place.

De quoi laisser un goût d’amertume chez Vivian, malgré ses belles prestations le long de l’aventure. Encore écœuré par cette défaite, l’ex de Nathalie Andréani s’est confié dans les colonnes de Télé 2 Semaines.

« Je suis très énervé contre moi. On a perdu, car lors de la deuxième étape, quand je tirais avec le lance-pierre, une clef est tombée et je ne l’ai pas vue. J’étais dégoûté et énervé contre moi, mais très ému. Beverly et moi rêvions de cette aventure »
. A-t-il déclaré.

Vivian : « Si j’avais été avec Louana, on aurait tout gagné »

Toutefois, le candidat qui a plusieurs fois voulu quitter la plage, garde de bons souvenirs de cette aventure parsemée de hauts et de bas : « Je suis très nostalgique de l’émission. Je me dis que j’ai détesté faire l’émission, c’était la pire émission. C’est l’aventure qui me procure le plus d’émotion ».

Puis d’ajouter : « On avait du retard, j’ai réussi à rattraper le retard, j’ai porté la caisse du mon dos à main nu seul alors que j’avais le pouce cassé, j’avais très mal. C’était incroyable avec Beverly alors qu’elle n’est pas sportive et très maladroite ».

Et de terminer avec un tacle ironique à l’endroit de son binôme : « Les gris sont les meilleurs et plus sportifs, mais si j’avais été avec Louana, on aurait tout gagné les doigts dans le nez. Beverly, je l’aime de mon cœur, mais elle est nulle ! On aurait pu battre les meilleurs du jeu« . Du Vivian tout craché !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.