Accueil > People

Mélanight : elle clashe ouvertement Océane El Himer

Mélanight accuse ouvertement sa rivale Océane El Himer d'être une fille facile et une briseuse de ménage ! Ces propos ne font pas dans la dentelle.

Olivier Schmidt
🕓 Modifié le
Melanight : l’intrigant message de l’influenceuse laisse les internautes en panique

Un petit conseil : mieux vaut ne jamais s’en prendre à la sulfureuse Mélanight. En effet, la candidate est connue pour son franc parler et son caractère bien trempé. Mais qu’importe : la demoiselle assume toujours à 100% ce qu’elle dit. Après Sarah Lopez, Mélanight s’est donc trouvé une nouvelle cible de choix : la belle Océane El Himer. Et visiblement, elle ne supporte pas son attitude équivoque avec les garçons, surtout quand ces derniers sont déjà en couple. Dans une story Instagram assez salée, la demoiselle règle ses comptes avec la belle brune. Âmes sensibles, s’abstenir !

Mélanight accuse Océane El Himmer de voler les mecs de ses copines

« Ce n’est pas quelqu’un de confiance et il faut faire attention à son mec quand elle est dans les parages. Je n’accepte pas qu’elle michtonne ma copine. Vous connaissez cette phase ? Ma pote est aux toilettes, l’addition arrive et plus personne à table. Est-ce normal que ma copine doive payer l’addition d’Océane ? Ça suffit ou faut que je me justifie encore ? «  explique ainsi Mélanight. Si l’on en croit la demoiselle, Océane serait donc du genre profiteuse avec les garçons comme avec ses supposées amies. Pour l’heure, la candidate n’a pas répondu à ces accusations publiques. Mais le retour de bâton pourrait être violent. Qu’importe, cela ne risque sans doute pas de perturber Mélanight outre mesure.

Mélanight dévoile le comportement inacceptable des ses « rivales »

Ce n’est pas la première fois que Mélanight dévoile ce genre d’anecdotes croustillantes. La jeune femme en a plus qu’assez de voir ses « rivales » salir l’image des candidates de télé-réalité. Mais surtout de voir ses copines se faire voler leurs amoureux à tout va. Si ces deux-là viennent à se croiser prochainement dans la vie ou sur un tournage, l’affrontement promet d’être haut en couleurs. En tout cas, on ne peut pas reprocher à Mélanight de manier la langue de bois. On se demande déjà qui sera sa prochaine victime.

À propos de l'auteur, Olivier Schmidt

Rédacteur Web spécialisé dans les tendances people, cinéma et lifestyle, j'aime être à l'affût des derniers scoops dans ces domaines.