Accueil > Télé > Télé-Réalité

Giuseppa Ciurleo (Les Apprentis Aventuriers) : Accusée d’être trop stratégique, elle se défend !

Giuseppa est très critiquée sur son comportement dans les Apprentis Aventuriers. Lassée, la candidate se défend.

Camille Mutin
🕓 Modifié le
Giuseppa enceinte : le prénom du bébé a déjà été choisie ?

La jolie Giuseppa voit sa cote de popularité baisser à grande vitesse ! En effet, son comportement dans les Apprentis Aventuriers ne passe pas du tout auprès des spectateurs. De nombreux extraits de l’émission sont diffusés sur les réseaux sociaux, et l’attitude de Giuseppa est vivement critiquée. Les internautes trouvent la jeune femme beaucoup trop capricieuse. On peut voir des commentaires tels que : « Tous ceux qui disent « Giu elle a changé », sachez qu’elle a toujours été comme ça. C’est juste que dans les précédentes émissions elle faisait tout pour se faire aimer du public. C’était tellement flagrant« , « Giuseppa je l’aimais trop avant mais elle est devenue aigrie et capricieuse, qu’est-ce qu’il s’est passé ? » . Bonne question ! La chérie de Paga s’est justifiée à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux. Elle a déclaré : « Ça a été une aventure qui a été hyper compliquée pour moi. Je l’ai super mal vécu de ne pas manger, de ne pas dormir, de vivre une survie. Ça ne fait pas de moi une capricieuse, loin de là. Si j’avais été comme ça dans la vie de tous les jours, croyez-moi que Paga ne serait pas avec moi » . Mais ces explications ne semblent pas avoir convaincu la toile ! Désormais accusée d’être trop stratégique sur le tournage, Giuseppa prend une nouvelle fois la parole pour se justifier. On vous dit tout.

Giuseppa est ici pour gagner !

Sur Instagram, Giuseppa poste une nouvelle story par rapport à l’émission : « Ah et pour les Apprentis Aventuriers je vois à peu près tout ce qu’il se dit, c’est une aventure de stratégie, c’est chacun pour sa peau et pour aller en finale, il y a des risques à prendre et j’assume ne pas avoir eu peur de les avoir pris. J’ai été stratège car c’est le but du jeu avant tout, ne l’oublions pas. C’est pas les aventures de d’habitude où on est en famille là c’était différent malheureusement c’est le jeu » . Pourtant, Giu a montré beaucoup de solidarité et d’esprit d’équipe dans les précédentes émissions. Pourquoi ce n’est pas le cas sur les Apprentis Aventuriers ? La jeune femme avait-elle des comptes à régler avec certains candidats ? Réponse dans sa story.

©Instagram @giuseppacrl
©Instagram @giuseppacrl

Giuseppa « On n’est pas là pour fonder une famille » …

Dans sa story, Giuseppa poursuit : « Je précise que je n’ai absolument rien contre les personnes contre qui j’ai fait des stratégies à l’heure d’aujourd’hui. Peut-être que ce n’est pas réciproque mais dans un jeu de compétition il faut savoir ne pas avoir peur de jouer. J’ai peut-être parfois mal agi et je le reconnais. Et je m’en excuse aussi. Mais je ne fais pas les Apprentis Aventuriers, et je ne me saigne pas à crever de faim pour sauver la peau des gens. C’est une compétition et la stratégie c’est fait pour aller le plus loin possible. Je ne regrette rien sur ce sujet, je regrette simplement parfois avoir été beaucoup trop loin dans mes comportements et mes paroles. En ce qu’il s’agit du reste, c’est un jeu on n’est pas là pour fonder une famille mais se battre les uns contre les autres » . Cette explication suffira t-elle à apaiser les tensions ? Affaire à suivre.

À propos de l'auteur, Camille Mutin

Rédactrice d’actualités people, télé-réalité et lifestyle.