Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“J’étais au-dessus de tous” : Gabriel (Les Apprentis Aventuriers) revient sur sa victoire et tacle ses concurrents

Le duo formé par Gabriel et Louana est l'heureux gagnant de dernière saison des Apprentis Aventuriers. Dans une interview, le candidat emblématique évoque son parcours de combattant.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“J’étais au-dessus de tous” : Gabriel (Les Apprentis Aventuriers) revient sur sa victoire et tacle ses concurrents
Résumé de l'article

👉 La compétition des Apprentis Aventuriers a donné son clap de fin
👉 Gabriel se confie sur son aventure sans aucun filtre
👉 Le binôme de Louana tacle ses concurrents

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Clap de fin pour cette saison 7 des Apprentis Aventuriers. Après de rudes semaines d’épreuves sportives et stratégiques, la compétition a rendu son verdict. Il faut le dire, cette aventure n’a pas été sans obstacle pour tous les candidats. En effet, nombreux d’entre eux ont été marqués par des blessures. C’est notamment le cas de Vivian qui s’est cassé un orteil et a fini à l’infirmerie.

Gabriel et l’un candidat qui n’a pas ménagé ses efforts dans cette aventure. Le jeune homme doté d’une force physique herculéenne s’est très vite imposé lors des différentes épreuves. Rappelons que l’ancien Rubyman a participé à l’émission avec son ex-Louana et leur duo de choc s’est avéré le plus redoutable.

Gabriel : « Je suis complet sur tout »

Récemment interviewé par nos confrères de Télé 2 semaines, Gabriel s’est longuement confessé sur son aventure dans les Apprentis. Le beau brun a notamment expliqué que son succès dans l’aventure ne reposait pas jute sur ses capacités physiques. Plein d’assurance, il a révélé :

« Il y avait parfois plus de 45 minutes d’écart entre notre passage aux épreuves et les autres. Donc, ils s’en doutaient, je pense. Moi, en tout cas, je ne doutais pas de nous, ni de nos performances« . Également présente, Louana a fait part de ses ressentis concernant la compétition.

La jeune femme qui a vécu une idylle de courte durée avec Giovanni a déclaré : « Sincèrement, on survolait les épreuves. Les gens ne se rendent pas compte, mais on survolait les épreuves« . Toujours dans les colonnes du magazine, Gabriel a été interrogé sur le niveau des duos adverses.

Une question à laquelle le candidat n’a pas tergiversé, affirmant qu’il s’est senti « bien au-dessus ». « Vivian est athlétique, même Giovanni est très sportif, mais j’étais au-dessus. Je suis complet sur tout, je suis entraîné depuis très longtemps, j’ai été joueur professionnel« , a-t-il lâché. Félicitations encore aux grands vainqueurs de la compétition.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.