Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Qui sont les grands gagnants de la compétition ?

Ce vendredi 29 mars dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 7, les candidats s’affrontent pour remporter la compétition.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Qui sont les grands gagnants de la compétition ?
Résumé de l'article

👉 Les finalistes se sont réunis pour la grande finale de la compétition
👉 Alors qu’ils avaient devancé tout le monde, Éloïse et Nacca prennent du retard
👉 Les rouges et les gris se livre un duel acharné pour remporter l’aventure

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est la dernière ligne droite pour les finalistes des Apprentis Aventuriers 7. Après des semaines de compétition intense, il est temps pour ces derniers de donner le meilleur d’eux-mêmes pour décrocher le titre ultime. Les enjeux sont élevés, les épreuves redoutables et les émotions à leur paroxysme.

Les derniers duos d’aventuriers devront donc tout donner pour sortir victorieux. Et suite à leur victoire lors de la dernière épreuve des perles, Gabriel et Louana sont partis avec deux minutes d’avance sur les autres binômes. Cependant, cette finale réserve bien des surprises aux finalistes.

Les Apprentis Aventuriers 7 : Éloïse déboussolée et en larmes

Après que Laurent Maistret ait donné le coup d’envoi de la compétition, les gris sont allés en premier sur la plage grâce à leur avance. Cependant, celle-ci n’a pas mis long feu. En effet, les candidats des Apprentis Aventuriers 7 ont dû tirer des caisses comme première épreuve. Puis, ils devaient déplacer la boîte jusqu’à un emplacement de l’autre côté de la plage.

Et même si Gabriel et Louna avaient toujours de l’avance, ils se sont fait distancer par les autres binômes, car ils n’arrivaient pas à passer l’étape du lance-pierre. De quoi faire perdre patience aux gris. Pendant ce temps, les marrons et les rouges sont allés dans la forêt pour trouver les lieux de la seconde épreuve. Sachant très bien s’orienter dans la forêt, Nacca n’a pas eu de mal à avancer. Prenant ainsi de la tête de la compétition.

Cependant, le binôme d’Éloïse a perdu la clé permettant d’ouvrir le couvrir finale. Dépités, les finalistes des Apprentis Aventuriers 7 ont ratissé la jungle pour la retrouver. Malheureusement, c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Désespérée, Éloïse n’a pas pu retenir ses larmes face à la situation. Mais après plusieurs minutes de recherche, ils ont fini par la retrouver.

Quel binôme remporte l’aventure ?

Alors que les rouges et les marrons avaient déjà pris beaucoup d’avance, Gabriel n’y arrivait toujours pas avec le lance-pierre. C’est ainsi que Louana a pris les choses en main. Et après quelques essais, elle a réussi à toucher la cible. Ni une ni deux, les apprentis aventuriers sont allés au pas de course au point indiqué sur la carte. Car s’ils ont commencé l’épreuve en premier, ils sont désormais derniers. Sans trop perdre de temps, les gris ont réussi à trouver le point indiqué sur la carte.

Pour continuer, les candidats devaient manger une scolopendre et une grosse araignée. Déterminés à remporter, ces derniers n’ont pas hésité à manger ce mets des plus inhabituels. Les gris se sont donc retrouvés au coude à coude avec les rouges. Désormais, ils devaient trouver une caisse cachée dans la forêt et rapporter son contenu sur la plage. N’étant pas très doués pour se repérer, les deux binômes ont galéré à trouver leur coffre. Mais après quelques minutes de recherche, les rouges ont fini par trouver.

Ayant laissé la clé sur la première caisse, Vivian et Beverly ont tout donné pour la récupérer. Une fois le coffre ouvert, les apprentis aventuriers ont vu le trophée. Il ne restait donc plus qu’à Vivian et à Beverly de le rapporter sur la plage de Laurent. Mais alors qu’ils se voyaient déjà vainqueurs, ils aperçoivent les gris sortir de la forêt loin devant eux avec leur trophée. Impossible de les rattraper, les espoirs des rouges se sont envolés. C’est donc Gabriel et Louna qui ont pris le bateau en premier et ont ramené leur trophée sur la plage. Remportant ainsi la septième saison des Apprentis Aventuriers. Une victoire méritée.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.