Accueil > Télé > Talk-Show

« J’ai un énorme dilemme » : Cyril Hanouna évoque l’avenir de son émission « Face à Hanouna »

Ce samedi 13 avril dans le nouveau numéro de Face à Hanouna, Cyril Hanouna a fait des révélations sur l’avenir de son émission.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« J’ai un énorme dilemme » : Cyril Hanouna évoque l’avenir de son émission “Face à Hanouna”
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna revient avec un nouveau numéro de Face à Hanouna
👉 Ce soir, le présentateur s’est une nouvelle fois confié sur l’avenir de l’émission

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cyril Hanouna continue les prolongations. Déjà présent au quotidien sur le petit écran du lundi au vendredi dans TPMP, il poursuit le week-end. En effet, depuis le 3 février dernier, les téléspectateurs de C8 retrouvent le présentateur aux commandes d’une nouvelle émission nommée Face à Hanouna.

Dans ce programme, l’animateur évoque l’actualité de la semaine avec ses chroniqueurs, mais aussi des rubriques habituelles. Et tout comme TPMP, ce nouveau programme de Cyril Hanouna a trouvé son public et réunit plus d’un million de téléspectateurs en moyenne. Malgré ce succès, l’animateur star de PAF ne compte pas continuer avec l’émission.

“On reprendra sûrement à la rentrée”

Le 4 mars dernier sur le plateau de Face à Hanouna, Cyril Hanouna avait évoqué l’avenir du programme. Initialement prévu qu’il arrête avec l’émission après 10 semaines de diffusion, le présentateur a révélé que la chaîne voulait revoir cette date. “Sachez que je m’arrêterai au bout des dix émissions. C’est ce qu’on avait dit au début. On reprendra sûrement à la rentrée”, avait-il confié.

Des propos qui avaient surpris ses chroniqueurs. Par la suite, Cyril Hanouna a révélé pourquoi il ne voulait pas continuer avec Face à Hanouna. “Je vais avoir les championnats de France [de padel] tout ça, ça va être très compliqué”, avait-il exprimé. Mais alors qu’on pensait que celui qui a été choqué par Polska avait déjà pris sa décision en ce qui concerne l’avenir du programme, il a révélé que tout n’était pas encore fait.

Cyril Hanouna (Face à Hanouna) devant à un choix difficile

Ce samedi 13 avril dans le nouveau numéro de Face à Hanouna, l’animateur est revenu sur l’avenir de l’émission. Mais alors que tout le monde pensait que l’émission s’arrêtait à la fin du mois d’avril, Cyril Hanouna a confié qu’il faisait face à un dilemme. “J’ai un énorme dilemme. Je vais tout vous raconter, mais je ne devrais pas”, a-t-il révélé à ses chroniqueurs. “

Nous sommes samedi et j’ai eu un appel de la chaîne […] Le président de la chaîne me dit : ‘je suis au bureau en train de regarder les chiffres d’audience. Je sais que tu arrêtes Face à Baba fin avril, est-ce que tu ne pourrais pas nous faire un mois de plus ?”, a-t-il ajouté.

Immédiatement, les chroniqueurs n’ont pas manqué d’exprimer leur joie. Cependant, Cyril Hanouna les a calmés en leur expliquant : “Je n’ai pas dit oui, je n’ai pas dit non.” Il y a donc des chances qu’on retrouve Cyril Hanouna et ses chroniqueurs un mois de plus sur C8 dans Face à Hanouna.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.