« Le botox, c’est fou » : Pierre-Jean Chalençon lance des piques à Caroline Margeridon dans “Chez Jordan”
Invité sur le plateau de Chez Jordan ce mardi 30 janvier, Pierre-Jean Chalençon est revenu sur son départ de l’émission Affaire Conclue.
👉 Ce mardi 30 janvier, Jordan De Luxe a reçu Pierre-Jean Chalençon
👉 Ce dernier n’a pas manqué de revenir sur son départ d’Affaire Conclue, mais également sur sa relation avec Caroline Margeridon
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce mardi 30 janvier, Jordan De Luxe revient sur C8 avec un nouveau numéro de son émission Chez Jordan. Dans le dernier épisode, le présentateur a reçu la belle Fabienne Amiach. Cette dernière n’a pas alors hésité à revenir sur son départ de France Télévisions après 32 ans à présenter la météo. Cette fois, c’est au tour de Pierre-Jean Chalençon de s’exprimer aux côtés de Jordan De Luxe.
Personnalité médiatique et homme d’affaires français, Pierre-Jean Chalençon s’est fait connaître en tant qu’ancienne vedette d’Affaire Conclue. Âgé de 52 ans, il est réputé pour sa vaste collection de plus de 3000 objets liés à l’histoire de Napoléon 1er. En plus de sa passion pour la collection, ce dernier a également participé à l’émission Vos objets ont une histoire et fait partie de l’équipe des Grosses Têtes sur RTL depuis 2020.
Pierre-Jean Chalençon (Chez Jordan) évoque son départ d’Affaire Conclue
Face à l’animateur de Chez Jordan, Pierre-Jean Chalençon n’a pas hésité à revenir sur son départ d’Affaire Conclue. “C’est vrai qu’avec le temps, on réagit parce que ça fait plusieurs années etc. Et c’est vrai que je m’y suis mal pris, j’aurais dû dire : ‘oui écoute, j’assume ce que je fais et je vous en m*rde’. Moi, ça m’a tellement fait de la peine parce que je ne m’attendais pas à me faire chasser comme un m*rde”, a-t-il confié.
Très vite, l’animateur a cherché à se rassurer afin de savoir si c’est vraiment ce que ce dernier voulait dire. C’est alors qu’il a répété en disant : “Bien sûr, j’ai été chassé comme une m*rde. Ils ont chassé tout le monde de cette émission.”
Des propos qui ont étonné Jordan De Luxe, vu que Pierre-Jean Chalençon affirmait à l’époque être parti de lui-même. C’est ainsi que le quinquagénaire a déclaré : “Je ne voulais pas écorner l’image de l’émission, je ne voulais pas écorner l’image de la direction. Et surtout, j’avais des gens dont je pensais être des amis.”
“Je ne la reconnais plus”
Malgré son départ compliqué, Pierre-Jean Chalençon affirme n’avoir aucun problème avec France Télévision. Par la suite, Jordan De Luxe est également revenu sur l’embrouille entre Caroline Margeridon et son invité. Mais lorsque le présentateur a affiché l’image des deux, Pierre-Jean Chalençon n’a pas hésité à tacler cette dernière. “Je ne la reconnais plus, elle a tellement changé. Le botox, c’est fou hein”, a-t-il lancé.
Plus sérieusement, l’ancienne vedette d’Affaire Conclue a confié qu’il n’a aucun souci avec elle. “Je n’ai jamais compris pourquoi ceci, pourquoi cela. Mais ce n’est pas grave, je la reverrai et je lui dirai bonjour”, a-t-il déclaré. Puis il a ajouté : “Franchement, c’est une fille que j’aime bien. Je trouve que c’est un peu triste, parce qu’au fond d’elle c’est une jolie personne. Le problème, c’est que la télé lui a tourné la tête.” Voilà qui est dit.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.