Kaaris : le rappeur est placé en garde à vue suite aux accusations de violences sur son ex-épouse
Ce mercredi 28 septembre, Kaaris a été placé en garde à vue, selon les informations du Parisien. Le rappeur serait donc incarcéré après à une plainte pour violences déposée par son ex-femme.
👉 Ce mercredi 28 septembre, Kaaris a été placé en garde à vue dans l’Essonne pour violences sur son ex Linda P
👉 Le Parisien avait dévoilé en juillet dernier l’objet de la plainte déposée par l’ex-compagne du rappeur
👉 Dans les colonnes du Parisien, Me Yassine Maharsi, l’avocat de Kaaris a indiqué que cette garde à vue est une procédure classique
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Une nouvelle fois, le rappeur Kaaris se retrouve sur le banc des accusés ! En effet, ce mercredi 28 septembre, l’ennemi juré de Booba a été placé en garde à vue au commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois, dans l’Essonne, pour violences sur la mère de sa fille. L’information a d’ailleurs été dévoilée par le célèbre Parisien, et a été confirmée par le parquet d’Evry-Courcouronnes.
Alors que le rappeur de 42 ans fait l’objet d’une enquête préliminaire pour violences volontaires présumées sur son ex-compagne, remontant au mois de janvier… Sa nouvelle femme quant à elle est accusé de « non-assistance à personne en danger. »
Cela dit, en juillet dernier, l’objet de la plainte déposée par son ex Linda avait été dévoilé par Le Parisien. Celle-ci s’était en effet rendue au domicile du rappeur après leur rupture, et une fois chez ce dernier (qui vit dans l’Essonne), elle l’a surpris avec une autre femme. Remontée face à cette situation, Linda P s’était violemment déchaînée sur le véhicule de sa rivale, qui se prénommerait Marion.
Dans la foulée, cette dernière avait déposée une plainte contre l’ex de Kaaris pour « harcèlement et dégradation de véhicule privé. » Et, selon les dires de Linda, le rappeur de Sevran l’aurait emmenée dans le garage, pour la rouer de coups, avant de la jeter au sol.
Le point de non-retour a été franchi
De son côté, Kaaris, a toujours refoulé ces chefs d’accusations, qui lui sont reprochés, et a par la suite dénoncé, via ses avocats, une « entreprise de destruction » et « un esprit de revanche » de son ex-femme. L’avocat du rappeur, a d’ailleurs indiqué au Parisien que cette garde à vue est « la procédure classique dans ce genre de situation. »
« Nous avons insisté pour qu’il soit entendu le plus rapidement possible et avons demandé une confrontation pour mettre son accusatrice face à ses contradictions », a-t-il déclaré. Son pire ennemi Booba, qui s’est allié à Linda, a bien évidement déjà réagit à ce nouveau rebondissement sur Twitter avec un post plutôt taquin.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.