Accueil > Musique > Urbaine

Booba et la marque Puma c’est fini !

Booba refuse de se mêler des affaires politiques. Le fait que Puma s'en mêle en fermant ses magasins en Russie est une offense à son honneur. Du coup il met fin au contrat avec la marque.

Steve Essiane
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Booba vient de mettre fin à son partenariat avec l’entreprise Puma à cause de la guerre entre l’Ukraine et la Russie. Une décision difficile, mais un choix qu’il assume pleinement.

👉 Booba préfère son honneur à la fortune. Le fait que Puma ait décidé de fermer ses filiales en Russie en raison de l’invasion de l’Ukraine par le Kremlin est une déception pour le Duc de Boulogne qui ne voit absolument pas le rapport.

👉  Alors, il décide de mettre un terme définitif à sa collaboration avec la marque.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Booba vient de faire des révélations fracassantes sur sa rupture avec Puma. Il « refuse de faire partie de la mascarade« , confie-t-il. « je ne vais pas en guerre contre Poutine« , dit-il ! 

En mars dernier, alors que le Kremlin déclarait la guerre à l’Ukraine, Booba annonçait de manière officielle en même temps la fin de son partenariat avec Puma suite à la décision de cette dernière de fermer toutes ses boutiques russes. 

Lors d’une interview, le rappeur s’est confié en donnant ses raisons. « Mon contrat avec Puma France est officiellement terminé ! Longue vie à la liberté de penser et au bon sens, je préfère l’honneur qu’à ma Ferrari. Bye Bye, petit chat noir.« 

Le duc de Boulogne avait signé un contrat avec l’entreprise allemande en 2020 pour sortir une superbe collection en partenariat avec sa marque DCNTD et pour en être l’égérie. Koop n’était pas content du choix pro-ukrainien de la société et dans son entretien avec sale, il a donné plus de détails.

Booba est conscient de sa décision et des conséquences, mais il assume son choix

Booba et la marque Puma c'est fini !
Source @Booba

« Si je suis sponsorisé par Puma et que la marque devient l’ennemi de Vladimir Poutine, il est où le rapport avec le sport ? Frérot, passe-moi un coup de fil parce que moi, je suis signé chez toi et donc je porte du Puma. Sauf que je ne vais pas en guerre contre Poutine. » indique Booba dans cet entretien.

Faisant remarquer qu’il en voulait à Puma de se mêler des affaires politiques en fermant ses boutiques en Russie à cause de la guerre entre l’Ukraine et la Russie pour montrer son exaspération.

Booba assume sa position « soit t’es réel et tu dis les choses ou, soit t’es une baltringue, t’es faux et veux préserver ton business au détriment de la vérité. Je refuse de faire partie de cette mascarade (…) qu’est-ce qu’on s’en bat les couilles qu’il y ait Puma ou pas Puma en Russie ? ». Ça, c’est Booba tout craché ! Il n’a pas sa langue dans la poche quand il s’agit de son honneur et de sa réputation. Ses ennemis n’ont qu’à bien se tenir 🤨!

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,