1. Accueil
  2. > Musique
  3. > Urbaine
  4. >
    Kaaris : le rappeur accusé de violence conjugale dénonce un « dénonce un esprit de revanche » et nie les faits

Kaaris : le rappeur accusé de violence conjugale dénonce un « dénonce un esprit de revanche » et nie les faits

Il y a peu, Le Parisien révélait que Kaaris était poursuivi pour violences conjugales par son ex femme. Ce Jeudi, le rappeur a riposté par l’intermédiaire de ses avocats et a lui-même porté plainte.

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le

Comme dans le milieu du rap français, le rappeur de Sevran ne compte pas se laisser faire et tient à se battre jusqu'au bout. En effet, le vendredi 15 Juillet, Le Parisien révélait que l'ennemi juré du Duc de Boulogne faisait l'objet d'une plainte pour violences conjugales déposée par son ex-compagne, Linda. Cette dernière l'accusait également de ne pas lui verser de pension alimentaire.

Les événements se seraient déroulés en janvier 2021 : Linda se serait en effet rendue chez Kaaris pour avoir une discussion au sujet de leur rupture. Une fois sur les lieu, Linda aurait surpris Kaaris (de son vrai nom Okou Gnakouri) avec une autre femme et s'en serait pris au véhicule cette dernière. Le rappeur de Sevran quant à lui, énervé et très en colère n'aurait pas hésité à battre violemment la mère de sa fille à coups de poing et de pied après l'avoir jetée au sol.

Toutefois, suite à ces accusations, le pire ennemi de Booba (qui a fait la une après leur violente altercation à l'aéroport de Paris Orly), n'avait pas tardé à se défendre par le biais de son avocat.

Kaaris-contre-attaque

@Instagram kaarisofficiel1

Après la défense, il semble qu'il soit temps de riposter : comme indiqué la semaine dernière, les représentants du rappeur ont à leur tour décidé de porter plainte accusant Linda de diffamation.

Au moment où elle a appris que Monsieur Okou Gnakouri avait une nouvelle compagne, son attitude a radicalement changé à son égard. Et, c’est à partir de là que son entreprise de destruction a commencé" commencent ses avocats, selon qui la femme de 41 ans serait "dans un esprit de revanche.

Yassine Maharsi

Selon leur version des faits, l'ex de Kaaris. Aurait fait irruption chez Kaaris en escaladant le portail avant qu'une mêlée n'éclate dans le garage.

"Elle a continué en frappant avec violence et en détruisant la voiture de la nouvelle compagne de Monsieur Okou Gnakouri, comme elle le reconnaît elle-même sur les réseaux sociaux", peut aussi lire.

Les représentants de Kaaris s'interrogent également sur le délai entre l'incident et le dépôt de la plainte, trouvant étonnant que Linda ait attendu un an et demi. La suite de cette histoire entre Kaaris et Linda s'annonce encore plus intéressante et se déroulera désormais devant les tribunaux.

⨭ de Stories

Newsletter