Accueil > People

Booba : Le rappeur fait fuiter un audio choc de l’ex-femme de Kaaris

Booba ne donne aucun répit à Kaaris. Alors qu'il est déjà au coeur d'une polémique au Maroc, le Duc dévoile un audio accablant de l'ex-femme du rappeur de Sevran.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Booba fait face à une campagne de boycott en ce moment
👉 Mais il ne se laisse pas abattre et dévoile un audio choc de l’ex de Kaaris

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Booba relance la guerre contre Kaaris et dévoile un audio choc de Linda, ex-femme de son rival ! Le rappeur exilé à Miami depuis plusieurs années maintenant multiplie les clashs sur les réseaux.

Et particulièrement contre les influenceurs et Magali Berdah, dont il dénonce les arnaques avec fermeté. Plus surprenant, le Duc a récemment été soutenu publiquement par le ministre Bruno Le Maire.

Boycott du Duc de Boulogne

Cela dit, Booba se trouve au coeur d’une grosse polémique en ce moment. Et pour cause, B2O a annoncé un concert exclusif à Casablanca, le 21 juin 2023.

Mais malheureusement, ce dernier est victime d’une campagne d’appels au boycott sur les réseaux. En effet, plusieurs Marocains estiment que le rappeur n’est plus le bienvenu dans le royaume chérifien.

Soulignant que certaines de ses chansons contiennent des propos misogynes et blasphématoires envers les femmes maghrébines. À ce sujet, le compte officiel @TFT_Morroco sur Twitter, a ouvertement déclaré :

« Le Rappeur « Booba » qui à plusieurs reprises dans ses chansons s’est mis à insulter, les femmes marocaines et le Royaume du Maroc sera en concert le 21 juin prochain à Casablanca. Ce personnage n’est pas la bienvenue chez nous, faisons tous pression pour qu’il annule ce concert. »

Booba enfonce Kaaris

Toutefois, ce scandale n’empêche pas Booba de faire la misère à ses ennemis. Ce mardi sur son compte Twitter, le Duc a fait fuiter un audio de l’ex-femme de Kaaris.

Dans cette note vocale, Linda explique que son ex-conjoint lui a demandé une autorisation pour que leur fille apparaisse dans son film.

La jeune femme aurait donc accepté, expliquant que si ça pouvait ouvrir une porte à sa fille dans le domaine du cinéma, elle en serait ravie. Par la suite, le couple est passé devant le juge pour les affaires familial (pour la pension) Kaaris a perdu.

Suite à sa défaite, le rappeur a demandé un retrait de droit à l’image de sa fille. Ainsi, la petite n’a plus le droit d’être postée sur les réseaux sociaux par son ex-femme. Pire, Linda devra mettre un terme à tous ses partenariats.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.