1. Accueil
  2. > Musique
  3. > Urbaine
  4. >
    Kaaris accusé de violence par son ex, l’audio dévoile tout !

Kaaris accusé de violence par son ex, l’audio dévoile tout !

Kaaris refuse de reconnaitre les accusations de violence dont parle Linda son ex, un audio expose tout.

😇 Steve
🕓 Modifié le

Il  y a de cela quelques jours, Kaaris a  été l'objet d'une accusation pour "violence volontaire et non-assistance à personne en danger" sur son ex-petite amie. Linda P, la prétendue victime accuse son petit copain  de l'avoir agressée en janvier 2021 à Essonne  alors qu'elle venait à sa rencontre pour avoir des explications sur son abandon du foyer conjugal. Le rappeur ne se reconnaît pas dans cette accusation et nie tout en bloc. Il dit n'avoir jamais exercé la violence sur Linda. Tout semble ne pas aller dans le meilleur des mondes possibles. Essayons de comprendre ce qui s'est passé.

Kaaris et Linda : le torchon brûle !

@youtube.com

Kaaris n'est pas à sa première accusation de violence. Il avait été condamné à 1 an et demi avec sursis pour avoir provoqué une bagarre en 2018 entre lui et Booba à Orly. Kaaris pourrait  de si tôt repasser devant la barre pour les mêmes causes.

La semaine précédente, son ex-épouse Linda P déposait plainte contre lui pour l'accuser de "violence volontaire et non-assistance de personne en danger". D'après le journal le Parisien, cette violence se serait passée le 19 janvier 2021. Kaaris aurait donné des coups de poings et de pieds à son ex-compagne.

Cette dernière aurait vu ses ongles être arrachés suite à l'agression du rappeur. A ce moment, elle n'avait eu qu'à déposer une main courante de peur d'être de nouveau victime des écarts de son ex-mari. Elle avait peur que ce dernier lui fasse à nouveau mal  pour préserver son image.

Linda  aurait  aussi porté des accusations contre la nouvelle petite copine de son ex qui serait restée sans rien faire pendant qu'elle était  agressée.

Kaaris rejette en bloc toutes les accusations qui pèsent contre lui

Kaaris ne se laisse pas faire. Il s'entoure de son avocat pour plaider non coupable aux accusations qui pèsent contre lui.

A la suite d'une question par le Parisien, l'avocat de la défense Kaaris et de Marion P, maître Yassine Maharsi se dit confiant pour celui qui a rejeté l'octogone face au Duc Booba."Mon client nie catégoriquement ces accusations fallacieuses de violences. Une plainte de dénonciation  calomnieuse sera déposée sans tarder. Son ex-compagne se fait passer pour une victime parce qu'elle est l'agresseuse. C'est une méthode, hélas, très banale et qui est vouée à l'échec. La justice fera son office c'est une très bonne chose".

L'enquête est ouverte et suit son cours  au parquet d'Evry-Courcouronnes.

Linda en colère, diffuse un audio qui enflamme la toile

Très récemment Linda a diffusé sur Twitter un audio qui retrace la scène de violence.

Booba qui est en guerre avec Kaaris va saisir cette occasion pour régler ses comptes en partageant cet audio qui a été publié par Linda. Dans l'enregistrement, on entend des éclats de voix entre Dozo et Linda.

Une fois de plus, elle a pris la parole pour apporter des preuves de ses accusations portées à l'encontre de son ex. Elle dit : " Donc voilà , on est dans  le garage, je lui dis qu'en tant que père, il ne doit pas montrer ses plans à la petite et si elle a une belle-mère, il doit lui expliquer. Mais il ne comprenait rien. Il n'a jamais rien assumé. Voilà l'audio au moment où il se rend compte que j'enregistre…le détail des coups est précisé dans les constatations médicales que j'ai faites et après aux urgences. je ne vais pas détailler, il y a une instruction".

Booba soutient Linda en s'y mêlant un peu trop fort et donne des leçons de morale à Kaaris en le provoquant  : " Si je peux te donner un conseil en tant que père, c'est d'arrêter de menacer et d'intimider la mère de ta fille. Paye la pension Armand et tout ira bien. Sinon je m'en mêle. je sais tout sur tout. Et tu connais papa n'y joue pas". Le défi est lancé.

⨭ de Stories

Newsletter