1. Accueil
  2. > Musique
  3. > Urbaine
  4. >
    Booba n’en n’a pas fini avec Kaaris : « 600 eu par mois c’est plus KAARIS c’est L’AVAARIS »

Booba n’en n’a pas fini avec Kaaris : « 600 eu par mois c’est plus KAARIS c’est L’AVAARIS »

Entre clashs et guérilla, le jeune rappeur et père de famille ne lâche rien. Des influenceurs aux célébrités comme Kaaris, Booba ne fait pas de quartier.

✍️ Yvan Guintang
🕓 Modifié le

Booba, qui avait déjà déclaré la guerre à ses détracteurs le 14 juillet dernier, n'a bien évidemment pas rangé les armes. Après s'être pris à Magalie Berdah, à Vald et à d'autres influenceurs, le père de Luna a jeté son dévolu sur le rappeur Kaaris.

Comme vous le savez probablement déjà, Booba s'est allié à l'ex-épouse du rappeur. Une alliance qui a d'ailleurs créé pas mal d'étincelles puisque celle-ci ne s'est pas du tout privée du plaisir de l'afficher sur les réseaux sociaux ! Figurez-vous qu'en plus d'avoir rendu public de vieilles bavures, elle a aussi accusé d'infidélité avant de l'incriminer pour coups et violences à son égard. Ah la la… on n'aimerait vraiment pas être à sa place.

Mais le jeune rappeur ne s'est pas laissé faire. En effet, il a mandaté son avocat qui a bien entendu porté plainte contre Linda, la mère de son premier enfant. Mais ça n'a pas suffi à mettre fin à ce carnage "socio-médiatique". Il faut dire que la réaction de Kaaris a même attisé la flamme, puisque le Duc de Boulogne l'a bien descendu sur tweeter.

"On t'a dit d'arrêter d'afficher la mère de ta fille sur les réseaux"

Il est 20:39, lorsque Booba fait une première dans laquelle il tague Armand Okou alias Kaaris. Dans ladite publication, on peut lire quelques intrigues de Booba sur le rapeur. "On t'a dit d'arrêter d'afficher la mère de ta fille sur les réseaux. La marion elle t'a fait un vaiile-tra c'est pas possible!!! Quand tu l'embratzer à Gradur et Vegedream (émoji de rire) Oublie la musique et le cinéma… C'est à la fin du bal…" Peut-on lire sur ce tweet de Booba.

Booba qualifie Kaaris d'avare !

À 21:53, Booba lâche une autre bombe. "600 eu par mois c'est plus KAARIS c'est L'AVAARIS", publie-t-il dans un autre tweet.

Comme quoi, Kaaris n'est tout-à-fait généreux avec son ex-femme.

Quelque minutes après, il publie la preuve que Kaaris ne donne que 600 euros de pension alimentaire à son ex-femme.

On se demande bien comment il a pu se procuser tout ça…

Avec tout juste 600 euros par mois de pension, on comprend très bien d'où vient la rage de Linda... et surtout pourquoi elle n'a pas hésité à lui porter plainte et à se joindre à Booba. Elle a vraiment intérêt à se chercher une activité pour arrondir les fins de mois. Elle n'est vraiment pas sortie de l'auberge.

Quoi qu'il en soit, Booba n'est pas près de lui lâcher les pédales, à magnat de l'économie.

⨭ de Stories

Newsletter