Accueil > Musique > Urbaine

Kaaris prend sa revanche sur son ex

Kaaris criblé d'accusations réagit pour sauver sa tête et préserver son image. Il prend alors un avocat qui va démontrer qu'il est innocent dans cette affaire et revendiquer des réparations.

Steve Essiane
🕓 Modifié le
Kaaris : le rappeur est placé en garde à vue suite aux accusations de violences sur son ex-épouse

Kaaris fait encore parler de lui. Son ex femme n’est pas prête de le lâcher en tout cas. Elle continue de pourrir sa vie en  faisant  des déclarations compromettantes à son sujet. Il y a de cela quelques jours, le rappeur de Sevran était au cœur de dossiers accablants.

Son ex-compagne disait avoir porté plainte dans le passé, mais elle n’avait eu aucune suite, c’est pour cette raison qu’elle est sortie de de son silence après des années dans l’ombre de la peur et des conséquences.

Kaaris le bad boy

Kaaris prend prendre sa revanche sur Linda
@Youtube Tecknikart

Kaaris est mal barré. Linda est décidée d’en découdre avec ces pratiques de violences à son égard. Elle continue de porter des accusations terrifiantes à l’encontre de Kaaris. Elle raconte dans les moindres détails sa rupture avec Kaaris qui jusqu’ici est resté calme.

Le rappeur Sevranais s’est abstenu de faire des commentaires sur ce scandale qui circule sur les réseaux sociaux. Eh oui ! En effet, son ex petite copine a publié tous les audios qu’elle avait enregistré lors de leur rupture et pendant les moments difficiles dans leur foyer pour appuyer ses plaintes sur les agressions du rappeur Kaaris.

Sous pression, Kaaris décide de donner sa version des faits.

Kaaris plaide » non coupable »

Au regard de toutes les accusations qui pèsent contre lui, Kaaris prend un avocat  pour défendre sa cause. C’est l’avocat Maharsi qui se saisit désormais de l’affaire.

Dans une déclaration, il indique : « Mon client est très serein. Il ne souhaite pas répondre ou alimenter les affabulations de son ex-compagne sur les réseaux sociaux. Une plainte pour dénonciation calomnieuse est en cours de rédaction et nous transmettrons au parquet tous les éléments de contestation. Mon client est en train de subir une vendetta médiatique ignoble. la justice saura, à n’en point douter, rétablir la vérité, il réfute toute accusation de violence et démontrant à la justice la malhonnêteté de son ex-compagne…Dont le seul objectif est l’argent.« 

Kaaris est résolu lui aussi à faire une bouchée de son ex femme. Une affaire qui ne s’arrêtera pas sûrement sur les réseaux sociaux au regard de l’intensité des clashs et du tapage médiatique. La guerre est déclarée.

Chacun prépare ses armes pour livrer une bataille sans merci afin de remporter la victoire sans dégâts collatéraux. Tout compte fait, il y a à coup sûr une solution !

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,