Julien Doré : Comment son rôle de père influence son rôle de coach à The Voice Kids
Julien Doré, jeune papa, s'est vu influencé dans son rôle de coach dans The Voice Kids... Avoir un enfant, ça vous change. Il explique.
Ce samedi, retrouvez sur vos écrans, la nouvelle saison de The Voice Kids ! Au jury, Patrick Fiori, Kendji, Louane, et Julien Doré. Une nouvelle saison qui s’annonce riche en émotions ! En effet, l’émission a diffusé en avant-première un extrait d’une interprétation bouleversante d’un petit garçon. Timéo a chanté le célèbre titre « Un Homme heureux« , qui avait valu la célébrité à Louane. La star a déclaré avec émotion : « Cette chanson, elle a changé ma vie. Je ne serai pas là aujourd’hui si elle n’avait pas existé » . Julien Doré, quant à lui, avait exprimé son admiration au jeune chanteur : « Il y a des chansons qui ont un pouvoir magique d’office. Ça c’est bien joli, mais après derrière, il faut le faire. L’interprétation que tu as faite, elle était sublime. Et ça été toi le magicien sur ce coup-là » . Et oui, désormais papa, Julien a acquis une autre sensibilité. Il reconnaît d’ailleurs être influencé dans son rôle de coach à The Voice Kids. On vous en dit plus.
Julien Doré, être père et artiste
Depuis presque deux ans, Julien est devenu papa. L’artiste a accueilli un petit garçon qui a bouleversé sa vie. Lors d’une interview, un journaliste demande : « Vous êtes devenu papa l’an dernier. Cela a-t-il joué dans votre envie ?« , le chanteur et coach de The Voice a répondu : « Oui, forcément. Je pense que cela a changé la donne dans ma décision. Je me sentais soudainement capable de ne plus être le grand frère et d’être aussi le papa qui explique. C’était nouveau pour moi. Cela a donné beaucoup d’amour et de bienveillance à mon rôle de coach. C’est merveilleux de pouvoir écouter le monde de l’enfance nous chanter la vie. Être papa, c’est aussi le prolongement de ça : écouter son enfant nous chanter la vie et faire en sorte qu’elle soit plus jolie pour lui » . Un regard très touchant. Mais cette nouvelle responsabilité pour un artiste n’est pas lourde à porter ? Julien s’exprime…
Julien Doré, « Une vie qui change »
Pour la venue de son petit garçon, Julien Doré s’était confié avec honnêteté sur ce nouveau rôle en tant qu’artiste : « J’ai 40 ans, une vie qui change, qui se transforme et qui me fait comprendre que désormais le jeune homme que j’étais devient un homme qui doit être aussi dans la transmission et je suis aujourd’hui un homme responsable et heureux de l’être » . Bravo Julien !
À propos de l'auteur, Camille Mutin
Rédactrice d’actualités people, télé-réalité et lifestyle.