Accueil > People > Influenceurs

Julien Doré pète un plomb après une rumeur sur son état de santé

Julien Doré s'enflamme contre les internautes qui auraient dit qu'il était victime d'une grave maladie.

Steve Essiane
🕓 Modifié le
Julien Doré pète un plomb après une rumeur sur son état de santé
Résumé de l'article

👉 Julien Doré devient furieux suite à une rumeur qui dit qu’il serait malade.

👉 Acculé par les commentaires, il sort de son silence et dément.

👉 En fait, il ne s’agit pas de lui, mais d’une petite fille de 9 ans. Julien le réalise et fait profil bas.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Julien Doré est fou de rage à la suite des différentes rumeurs qui circulent sur son état de santé. Un article a été publié à ce sujet. Il a jugé cela bancal et sans fondement. 

Il s’est saisi de son compte Twitter pour exprimer sa colère. Parcequ’il s’agit là de sa vie privée. Et pas question que les gens la prenne pour un tour de théâtre.

Suivi par plus de 500 000 personnes, le chanteur très dynamique sur la toile n’a pas hésité à donner son avis sur plusieurs sujets et a enflammé la toile avec ses remarques. La suite dans cet article.

Julien Doré au coeur de la polémique

Julien Doré pète un plomb après une rumeur sur son état de santé
Instagram @jdoreofficiel

Jules s’est aussi marée de sa supposée participation à l’émission Mask Singer sur TF1. Il répond aussi aux commentaires négatifs des internautes en ce qui le concerne. Il semble qu’il serait victime d’une tumeur du tronc cérébral.

Ce qui signifie que le chanteur serait atteint d’une maladie. Donc, qu’il pourrait mourir d’un moment à l’autre. Par conséquent, cela pourrait affecter sa carrière et briser ses rêves. Pourtant, il est encore jeune, et comme tout jeune, il a des rêves et des ambitions.

Une rumeur qu’il n’a pas apprécié en tout cas, et qui l’a mis dans tous ses états. “Niveau Karma, on est comment chez les crasseux de public ?” Un message qui indique son amertume. Les internautes aussi ont été indignés par ledit tweet qui d’ailleurs a été supprimé depuis fort longtemps. “Mais ils sont graves ces gens ? (…) Ce n’est pas possible d’écrire ce genre de choses (…) comment peut-on dire des bêtises si graves ?“ indique-t-il. Pourtant, il n’en était rien du tout, parcequ’en fait il s’agissait d’une petite fille de 9 ans atteinte de ladite maladie. Sa famille voulait rencontrer le chanteur. Donc c’est un malentendu. Relax Julien, il ne s’agissait pas de toi, alors respire…

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,