Accueil > People > Célébrités

Julien Doré et Bigflo et Oli se rencontrent pour tourner un clip !

C'est la rencontre de la semaine ! Julien Doré et Bigflo et Oli se sont vus pour travailler sur un clip... On vous dit tout.

Camille Mutin
🕓 Modifié le
Julien Doré

Célèbre pour son talent, mais aussi pour son humour, Julien Doré ne cesse de surprendre ses fans ! Dernièrement, le chanteur était en tournée avec son nouveau show le Aimée Tour, et selon le public, c’est du jamais vu ! L’artiste a travaillé sur un spectacle immersif pour les spectateurs. Après semaines intenses à se produire sur scène, Julien Doré se repose et prend du temps pour se ressourcer. La rentrée arrive bientôt, et il sera membre du jury de The Voice ! Les téléspectateurs ont hâte de retrouver l’artiste dans la célèbre émission. En attendant, le chanteur travaille sur ses futurs projets. Et quels projets ! La toile est très surprise, Bigflo et Oli ont sorti une vidéo inattendue… Ils se rendent chez Julien Doré pour travailler sur le clip de « Coup de vieux » ! Découvrez les images, on vous dit tout.

Julien Doré et Bigflo et Oli, une collaboration inattendue

Sur Instagram, Bigflo et Oli dévoile les images de leur visite chez l’artiste : « Salut on est en direction de chez Julien Doré. On veut repartir avec un scénario pour Coup de Vieux. On va bosser sur le clip, let’s go ! Il habite dans un endroit paumé » . En effet, Julien Doré est un homme de la nature ! Les artistes sont reçus comme des rois, mais n’étaient pas prêt à autant d’originalité… Découvrez les images, c’est à mourir de rire ! Les fans adorent, et les commentaires fusent : « J’en voulais plus !« , « Vous êtes entre l’émerveillement et l’épuisement, et ça c’est sublime« , « C’est vraiment très drôle« , « Oh mais que c’est drôle, merci pour cette belle rigolade » . On a hâte d’en voir plus ! En tout cas, les fans sont ravis de voir Julien avec un si grand sourire… En effet, l’artiste a perdu sa mère il y a quelque temps, et il en souffre encore amèrement. Sa publication Instagram a bouleversé la toile…

Julien Doré, « Le fils que je reste » …

Sur Instagram, Julien Doré a annoncé la disparition de sa maman avec un texte bouleversant : « Le monde n’a plus tout à fait la même gueule sans sa maman. sans elle presque tout s’éteint, fane, fond. Le fils que je reste, monte sur scène le soir venu, sans pouvoir hurler que non, pourtant, le monde n’a plus tout à fait la même gueule sans maman. Dépêchez-vous de bien vivre, d’avaler le temps, tout s’en va, toujours, un jour, même les mamans » . Des paroles poignantes qui ont touché les internautes… On souhaite du courage, et de la joie à l’artiste.

À propos de l'auteur, Camille Mutin

Rédactrice d’actualités people, télé-réalité et lifestyle.