Quand ce n'est pas sur le plateau de Cyril Hanouna avec Kelly Vedovelli, la jeune Joy Hallyday se prend tout de même les foudres des haters. En effet, la jeune fille de Johnny Hallyday soulève régulièrement la haine des internautes. Jalousie mal placée ?

La jeune fille de 15 ans est bien souvent jugée trop vulgaire pour la police du net. Ses photos et posts sur les réseaux sociaux ne seraient pas de son âge. Pourtant, elle est loin d'être la seule à prendre des poses lascives et sexy ! Pourquoi Joy Hallyday est-elle plus pointée du doigt que les autres ? Est-ce que c'est parce qu'on a tous l'impression de connaître un peu son père ?

Heureusement, pour d'autres internautes, la jeune fille ne fait que ce que font toutes les jeunes filles de son âge sur les réseaux. De plus, elle est assez jolie pour oser montrer son joli minois sous toutes les coutures ! On a vu pire côté vulgarité.

Joy Hallyday sait se défendre !

Jugée pour ses petites tenues et ses poses de diva de 15 ans, la jeune fille a de qui tenir côté répondant. Elle sait aussi que la loi française autorise les inscriptions sur les réseaux sociaux à partir de 15 ans et a obtenu l'autorisation parentale pour le faire.

"Vulgaire !", "Cette enfant, mineure, se met en danger en postant des photos dénudées..." A-t-on pu lire, entre autres, sur Instagram. Mais l'adolescente a rapidement riposté... Foi de Hallyday ! On a lu aussi : "Obligée de dénuder l'épaule ? Sont précoces en Thaïlande !", mais là, on a bien ri car les deux filles de Johnny Hallyday sont d'origine Vietnamienne.

"Je me suis fait insulter de tous les mots possibles. Il y a vraiment des gens qui passent leurs journées à écrire des commentaires sous mes photos alors qu’ils disent ‘ouais je t’aime pas’. Bref, je m’en fous en vrai. Je dis juste ça pour mettre les choses au clair !"

Voilà bien la fille de son père !