Jade et Joy Hallyday : Confidences rares des deux petites dernières du Taulier
Discrètes dans les médias, Jade et Joy Hallyday se livrent comme jamais sur leur parcours de vie, leurs parents, leur frère David et leur soeur Laura Smet.
👉 Jade et Joy Hallyday fête tristement le 6ème anniversaire de la mort de leur père
👉 Pour l’occasion, elles se confient à la presse et à la télévision comme jamais !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Pas simple d’être fille de stars, surtout quand celui qu’on appelle papa, c’est le Taulier ! Jade et Joy sont en ce moment au devant de la scène. Pas forcément pour les meilleures raisons puisque les deux adolescentes sont victimes d’un harcèlement violent sur les réseaux sociaux.
Si les deux jeunes filles s’entendent à merveille, ça n’a pas toujours été le cas. Dans une interview accordée à Paris Match, elles se livrent comme jamais. Complices, voire fusionnelles, les deux filles de Johnny Hallyday ont été très marquées par la mort de leur éternel papa.
Jade Hallyday confie n’avoir pas tout de suite accepté sa petite soeur dans la famille. « Je me rappelle avoir pleuré de rage tout le long du trajet quand on l’a ramenée de l’orphelinat. Elle était dans les bras de maman, et moi assise à l’arrière de la voiture je ne rêvais que d’une chose : être à sa place. C’était énorme, j’étais tellement jalouse…Je lui tirais les cheveux, je lui criais dans les oreilles, je lui volais sa nourriture dès que maman avait le dos tourné, je l’ai même poussée dans l’escalier. »
Jade et Joy Hallyday, la jalousie, c’est du passé
Heureusement, les années ont passé et les deux petites dernières du clan Hallyday se sont réconciliées et s’aiment aujourd’hui plus que tout au monde. « J’ai mis du temps avant de l’aimer, mais maintenant je suis si heureuse qu’elle soit là. »
La jeune Joy Hallyday n’a aucune rancœur envers sa grande sœur. « Ce n’est pas grave, je m’en suis à peine rendu compte…Même si mon premier souvenir, c’est elle en train de secouer mon berceau pour me réveiller. »
Mais lorsque le couple Hallyday a imaginé adopter un troisième enfant, les deux sœurs se sont liguées contre eux. « On leur avait fait une crise, et une liste pour expliquer toutes les raisons de ne pas le faire, qu’il faudrait se lever tôt… On ne voulait pas partager leur amour avec une personne de plus. »
Si vous voulez en savoir plus sur la vie et le parcours incroyable de Jade Hallyday et Joy, branchez-vous sur Sept à Huit dimanche à 19h15 pour une interview rare !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !