Accueil > People > Célébrités

Joy Hallyday provoque Kelly Vedovelli sur TikTok : « C’est encore trop vulgaire pour toi Kelly ? »

Kelly Vedovelli a réussi à énerver la jeune Joy Hallyday. Selon la Djette, la fille du Taulier serait beaucoup trop vulgaire sur ses réseaux sociaux !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Joy Hallyday provoque Kelly Vedovelli sur TikTok : "C'est encore trop vulgaire pour toi Kelly ?"
Résumé de l'article

👉 Quand on s’appelle Joy Hallyday, on n’a pas peur d’une Kelly Vedovelli !

👉 La Djette a raconté sur TPMP à quel point elle était choquée des publications de l’adolescente

👉 Joy n’a pas attendu pour riposter sur TikTok !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Choc des cultures ? Incompréhension entre les générations ? Ou réél malaise ? Les filles de Johnny et Laeticia Hallyday ont réussi à choquer l’équipe de Cyril Hanouna. Du moins, surtout Kelly Vedovelli. Elle n’y est pas allée de main morte pour dire ce qu’elle pense des publications des adolescentes, surtout envers Joy !

La jeune fille de 14 ans fait couler de l’encre sur les réseaux sociaux. En effet, elle publierait des photos un peu « trop sexy » pour les internautes. Kelly Vedovelli, la plus jeune des chroniqueurs, est aussi la plus choquée !

« Pour moi, c’est le summum de la vulgarité. Alors, on va dire Kelly ceci, Kelly cela. Kelly elle a 32 ans, la petite elle a 14 ans. Moi à 14 ans, vous pouvez chercher des photos de moi comme ça, il n’y en a pas ! Pour moi, c’est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses nichons... Je trouve ça d’une extrême violence physique et psychologique. Ça ne va pas du tout ! » S’énerve la Djette.

Raymond vole au secours de Joy Hallyday

Le père de famille et chauffeur livreur, Raymond, n’est pas du tout d’accord avec sa jeune collègue. « Moi je ne suis pas d’accord avec Kelly. Là, il faut surveiller. D’autant plus quand tu es la fille de Læticia et Johnny Hallyday. La maman doit lui dire qu’elle n’est pas n’importe qui et doit faire attention » commence-t-il.

« C’est la génération. Nous, il n’y avait pas tout ça » a poursuivi Raymond avant de se faire reprendre par Kelly. « Mais tu dis n’importe quoi ! Que ça soit elle ou une autre adolescente, il ne faut pas faire ça ! (…) Et alors ?! Parce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des tepus ? Mais arrête, tu délires toi !« 

Et vous, pensez-vous que les jeunes filles Hallyday vont trop loin sur les réseaux sociaux ? Il faut bien que jeunesse de passe !

En tout cas, l’adolescente ne se laisse pas impressionner par Kelly Vedovelli. Dans son dernier post TikTok, la fille du Taulier a du répondant. « C’est encore trop vulgaire pour toi Kelly ? » La jeune fille a de qui tenir !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !