Accueil > People > Personnalités Télévision

Kelly Vedovelli violemment insultée par Jazz Correia et Booba !

Kelly Vedovelli va devoir apprendre à tourner 7 fois sa langue dans sa bouche. Ses propos choquants sur Joy Hallyday ont fait réagir Jazz Correia et Booba. Et ça pique !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Kelly Vedovelli va regretter de s’en être prise à Joy Hallyday

👉 Ses propos super choquants contre l’adolescente ont rendu fou Booba et Jazz Correia

👉 Les réseaux s’enflamment sous le poids des insultes !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Beaucoup de gens ont en travers de la gorge l’attitude de Kelly Vedovelli concernant la jeune Joy Hallyday. En effet, la chroniqueuse avait été très choquée de l’attitude de l’adolescente. Le souci, c’est que ses propos ont été d’une rare violence.

« Pour moi, c’est le summum de la vulgarité. Alors, on va dire Kelly ceci, Kelly cela. Kelly elle a 32 ans, la petite elle a 14 ans. Moi à 14 ans, vous pouvez chercher des photos de moi comme ça, il n’y en a pas ! Pour moi, c’est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses nichons… Je trouve ça d’une extrême violence physique et psychologique. Ça ne va pas du tout. »

Suite à ces propos, Laeticia Hallyday a décidé de poursuivre la jeune Djette et l’émission TPMP auprès de l’Arcom. Kelly Vedovelli semble avoir oublié que la jeune fille qu’elle insulte n’a que 14 ans.

Kelly Vedovelli violemment insultée par Jazz Correia et Booba !
Instagram / Jazz Correia

Jazz Correia et Booba répondent à Kelly Vedovelli

Sur le plateau de TPMP, Raymond avait pris la défense de Joy Hallyday. Kelly, remontée, n’a encore pas une fois mesuré ses mots. « Mais tu dis n’importe quoi ! Que ça soit elle ou une autre adolescente, il ne faut pas faire ça ! (…) Et alors ?! Parce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des tepus ? Mais arrête, tu délires toi ! »

Pour ce qui est de riposter, on peut toujours compter sur Booba. Le rappeur mène une véritable guerre contre le monde de la télé et les influenceurs. Ce n’est pas nouveau ! Mais il n’a pas loupé Kelly Vedovelli sur le dossier Joy Hallyday. « La Kelly Vedovélib qui insulte la fille de Johnny Hallyday (14 ans) de « P*TE ». Le guru tout puissant a encore frappé. »

Et il n’est pas seul à s’en prendre à la protégée de Cyril Hanouna. En effet, Jazz Correia a attaqué d’emblée ! « Notre chère Kelly est juste une p*tain de frustrée. Elle parle de génération ? LOL. Je pense qu’elle doit souffrir d’amnésie, ce qui lui fait oublier son passé… Je n’en peux plus des idiotes comme elle qui critiquent, jugent, diffament pour se sentir exister. Tu me fais de la peine. Ta méchanceté rend ton cœur noir. Typiquement le syndrome des sal*pes à la retraite qui tentent de soulager leurs consciences en salissant les autres femmes et même pire, les jeunes filles.« 

Kelly Vedovelli saura que parfois, mâcher ses mots vaut mieux que déclencher des scandales et des plaintes.

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !