Accueil > Télé > Télé-Réalité

Jefferson (Mariés au premier regard 2023) [SPOILER] : Victime d’une grave agression avant son mariage « J’ai vraiment cru que j’allais y passer »

Alors que Jefferson profitait de sa dernière soirée avant son mariage dans Mariés au premier regard 2023, il a été victime d’une terrible agression.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Jefferson (Mariés au premier regard 2023) [SPOILER] : Victime d’une grave agression avant son mariage « J’ai vraiment cru que j’allais y passer »
Résumé de l'article

👉 Mariés au premier regard revient avec un nouvel épisode
👉 Jefferson et Pedro forment un couple compatible à 79 %
👉 Quelques jours avant le mariage, Jefferson a été victime d’une grave agression

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Célibataire depuis près de deux ans, Jefferson a décidé de participer à Mariés au premier regard 2023 dans le but de trouver son âme sœur. C’est ainsi que les experts du programme lui ont trouvé une compatibilité amoureuse de 79 % avec Pedro. Ces deux célibataires se préparent à ce dire oui et à célébrer le premier mariage gay de l’émission.

Avant de rencontrer celui qui a fait des révélations sur son ancienne relation, Jefferson a décidé d’enterrer sa vie de jeune homme. Le candidat de Mariés au premier regard 2023 est alors allé avec ses amis dans une boîte de nuit parisienne. Toutefois, les choses ne se sont pas passées comme prévu et les festivités se sont terminées par un malheureux incident. En effet, Jefferson a été victime d’une agression homophobe à la sortie de l’établissement.

Jefferson (Mariés au premier regard 2023) victime d’une violente agression

Ça a été une expérience assez traumatisante pour Jefferson. “C’était mon dernier week-end célibataire. Du coup, je suis sorti avec des amis. Et en sortant de la discothèque, qui est une discothèque gay. J’ai 4 ou 5 mecs parce que je ne me souviens plus, qui m’ont sauté dessus. Ils m’ont pris tout ce que j’avais, j’ai saigné à l’oreille et j’ai des béquilles pendant 15 jours. J’ai vraiment cru que j’allais y rester.”, a-t-il confié.

Ensuite, il a continué en disant : “La première chose à laquelle j’ai pensé est que je n’aurai pas la chance de rencontrer monsieur 79 %. Mais je suis là et j’espère de tout mon cœur que ça va aller.” Mais malgré la volonté de Jefferson de surmonter son agression, les images tournent en boucle dans sa tête. Causant ainsi des insomnies au candidat de Mariés au premier regard 2023.

Le bonheur à portée de main

Après son agression, Jefferson s’est imaginé le pire. En effet, le fait de ne pas pouvoir rencontrer son futur compagnon l’inquiétait. Par chance, le jeune homme a pu aller à Gibraltar. Attendant l’heure de la cérémonie, Jefferson a reçu la visite de sa sœur. Celle-ci est venue prendre de ses nouvelles. Mais ce n’est pas tout.

La jeune femme lui a apporté un cadeau. Il s’agit de boutons de manchette avec les initiales de leur père. En effet, lors de l’agression, Jefferson a tout perdu, y compris le précieux cadeau de son père. Du coup, celui-ci lui en a envoyé un nouveau. Une attention qui n’a pas laissé le candidat de Mariés au premier regard 2023 indifférent. Et celui-ci a fondu en larmes, car c’est un geste très symbolique pour lui.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.