« Mariés au premier regard 2023 » [SPOILER] : Le père d’Estelle sous le choc s’oppose au mariage et envoie un message à la production
Dans le prochain épisode de Mariés au premier regard 2023, Estelle, essaye de convaincre son père et d’avoir son accord pour le mariage.
👉 Estelle est une nouvelle candidate de Mariés au premier regard 2023
👉 Après avoir annoncé à son père qu’elle allait se marier avec nu inconnu, celui-ci s’y est opposé
👉 Face aux caméras de l’émission, Estelle a exprimé son inquiétude
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce lundi 10 avril 2023, les téléspectateurs feront la connaissance d’une nouvelle célibataire dans Mariés au premier regard. Il s’agit d’Estelle, la maman d’une fille de 3 ans. Secrétaire de direction dans l’entreprise de son père, elle est célibataire depuis deux ans.
En effet, la dernière relation avec le père de sa fille a été un cauchemar pour la jeune femme. Avec comme modèle masculin son père, celle-ci attendait de son ex-compagnon qu’il soit très protecteur, strict et avec un fort caractère. Des critères que son ex-compagnon rassemblait. Mais sa relation a pris une autre tournure après la naissance de sa fille.
Désormais, Estelle a confié sa vie amoureuse dans les bras des experts de Mariés au premier regard 2023. Et après plusieurs mois d’attente, Estelle va pouvoir se marier avec un homme compatible à 80 %. Mais pour que ce mariage ait lieu, il va falloir que la jeune femme arrive à convaincre son père.
Estelle : Bouleversé, son père s’oppose au mariage
Très heureuse de cette nouvelle, Estelle n’en revient pas. Mais pour la jeune femme, le plus dur est à venir. En effet, avec un père très protecteur, Estelle appréhende sa réaction en apprenant la nouvelle. C’est ainsi que la jeune femme a pris son courage à deux mains et a annoncé à son père qu’elle allait se marier à un inconnu. “Quoi ?”, a-t-il exprimé.
Son père n’en croyait pas ses oreilles. Estelle a essayé de lui expliquer que ce sont des experts qui ont choisi cet homme. Mais vu le passé amoureux d’Estelle, son père est très inquiet. Et après des heures de conversation, son père a refusé cette union tant qu’il n’aura pas vu le marié. C’est ainsi que le père d’Estelle a envoyé un message à la production de Mariés au premier regard 2023.
“Bonjour les experts. J’aimerais bien savoir avec qui ma fille va se marier. Pour savoir qui sait et ce qu’il fait dans sa vie. Est-ce que c’est un voleur, un bandit ou une personne bien ? J’aimerais le voir pour donner mon accord pour qu’il se marie avec ma fille. Pour moi, c’est ma fille et on veut me prendre ma fleur dans ma main. Parce que ma fille a déjà souffert et elle mérite de mener une belle vie, c’est tout ce que je souhaite. C’est pour ça que je veux le rencontrer avant pour l’analyser. Pour moi, c’est logique.”, a-t-il confié dans le message vidéo.
Estelle (Mariés au premier regard 2023) : “Je suis désemparé”
L’initiative de son père laisse Estelle dans un énorme doute. “Je suis vraiment partagé entre les deux. Parce que je me dis à tout moment que si ça venait à se faire, j’ai peur que les relations soient mauvaises. Qu’il n’y ait pas de feeling entre les deux. J’ai peur qu’à tout moment mon père me dise ‘non ma fille, tu ne te maries pas parce qu’il ne me convient pas’ « , a-t-elle confié face aux caméras de Mariés au premier regard 2023.
Ensuite, elle a continué en disant : « Alors là, je pense que je tomberai de très haut parce que franchement, je sais que l’avis de mon père est très important pour moi. Et je ne me verrai jamais aller me marier sans mon père. C’est impossible pour moi.” On espère qu’ils trouveront une solution et qu’Estelle trouvera l’homme de sa vie dans le programme.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.