L’amour est dans le pré 2024 : Manuela face à des propositions farfelues, « Il y a un homme qui…
Dans les colonnes du média Marie France, Manuela, candidate de L’amour est dans le pré 2024, s’est confiée sans filtre sur son aventure.
👉 Il y a quelques semaines, la saison 19 de L’amour est dans le pré a débarqué sur M6
👉 Parmi les candidats de l’émission, on retrouve Manuela
👉 Lors d’une interview, l’éleveuse n’a pas hésité à se confier sur son aventure et de ce qu’elle a vécu
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il y a quelques semaines, L’amour est dans le pré, émission présentée par Karine Le Marchand, est revenu sur M6 pour une nouvelle saison. L’occasion pour les fans de suivre l’aventure des candidat(e)s à la recherche de l’âme-sœur. Et il faut dire que cette édition du programme de dating agricole promet de nombreuses surprises. Parmi les candidats de cette édition, on retrouve Manuela. D’abord notaire, la quinquagénaire a décidé de changer de métier. C’est ainsi qu’elle est devenue éleveuse de poules d’ornement dans le Centre Val de Loire. D’ailleurs, cette dernière n’a pas hésité à se confier sur l’émission.
Manuela sans détour sur son aventure dans le programme
Manuela n’a pas choisi de participer à L’amour est dans le pré. En effet, ce sont ses meilleures amies qui l’on inscrit. Une démarche qui ne l’a pas laissé l’éleveuse indifférente. Et il faut dire qu’elle était “très mitigée au début”. “C’est quand j’ai reçu le coup de fil de l’émission que là, j’ai compris que ça devenait concret. J’ai eu un moment de flottement (rire). Je m’en souviendrai toujours du message de la production sur mon répondeur et de l’appréhension mêlée à la curiosité que j’ai ressentie à ce moment-là”, a-t-elle confié dans les colonnes de Marie France.
Toutefois, même si Manuela a vécu des relations compliquées dans le passé, elle est prête à retenter sa chance. “La vie est trop courte et à un moment, il faut lâcher prise et lui faire confiance. En plus, je trouve qu’on vit dans un monde assez clos et donc si on ne rencontre pas quelqu’un soit au boulot, au sport ou dans nos activités, c’est très compliqué. Voilà… Une nana agricultrice, je ne suis pas sûre que ça charme tous les hommes”, a-t-elle exprimé.
L’amour est dans le pré 2024 : l’éleveuse se confie sur ces hommes venus dans sa ferme
Par la suite, Manuela a été interrogée sur son ouverture du courrier. Un moment qui n’a pas particulièrement touché la quinquagénaire. En effet, elle a confié ne pas avoir eu de coup de cœur. “Déjà, j’ai reçu peu de lettres, mais je crois que nous les femmes, toutes les saisons confondues, nous recevons rarement beaucoup de courrier”, a-t-elle exprimé. Et pour la candidate de L’amour est dans le pré 2024, certaines personnes reçoivent peu de lettre pour une raison assez simple. “Je pense que pour un homme, aller à un speed dating et ne pas être pris peut, dans sa virilité d’homme, le blesser”, a-t-elle expliqué.
Et il faut dire que la candidate de L’amour est dans le pré 2024 a vu juste. “J’ai eu une dizaine de contacts directs où à chaque fois, j’ai joué le jeu en leur disant qu’il fallait qu’ils passent par l’émission s’ils voulaient vraiment me rencontrer. Heureusement, je n’ai pas eu de gros lourdauds (rire) enfin…”, a-t-elle confié. Avant d’ajouter : “Il y a quand même eu un homme qui a débarqué à la ferme (rire) qui m’a tout de suite tutoyé, qui a demandé à rentrer dans la maison et que j’ai dû remettre à sa place en le renvoyant chez lui.” Et de poursuivre : “Ça tombait bien que je n’étais pas toute seule chez moi et que j’ai un peu de répartie, mais je trouve que certains n’ont vraiment peur de rien.”
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.