Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Mariés au premier regard 2023 » [SPOILER] : Enzo, le frère de Léa cuisine Emanuel

Dans le prochain épisode de Mariés au premier regard 2023, Emanuel fait face à Enzo, le frère de Léa qui est dans le doute.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Mariés au premier regard 2023 » [SPOILER] : Enzo, le frère de Léa cuisine Emanuel
Résumé de l'article

👉 Léa et Emanuel se sont dit ‘oui’ dans l’émission Mariés au premier regard 2023
👉 Toutefois, cette union est loin de plaire à tout le monde, notamment le frère de Léa
👉 Lors de la soirée, celui-ci a eu une discussion avec le mari de sa sœur

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après le mariage d’Anabel et Fabrice, ça a été au tour de Léa et Emanuel de se dire oui dans l’émission Mariés au premier regard 2023. Compatible à 81 % l’heure est à la célébration pour les nouveaux mariés. Cependant, il va falloir du temps à Léa pour être sous le charme d’Emanuel.

En effet, son mari n’est pas du tout son style physiquement et ses anciennes relations lui ont laissé des traces. Très compréhensible, Emanuel a décidé d’aller doucement avec sa femme dans le but de la mettre en confiance. Une attitude qui n’a pas laissé Léa indifférente. Mais si la jeune femme commence à apprécier son compagnon, ce n’est pas encore le cas pour Enzo, son frère.

Après les nombreuses déceptions amoureuses de sa sœur, Enzo est inquiet à l’idée de la laisser avec un homme qu’il ne connaît pas. Prêt à tout pour le bonheur de Léa, Enzo a décidé d’avoir une discussion avec Emanuel. Une confrontation qui est décisive pour le frère de Léa, mais aussi pour son mari.

Le frère de Léa sur ses gardes

« Mariés au premier regard 2023 » [SPOILER] : Enzo, le frère de Léa cuisine Emanuel
Source @M6

Lors de la soirée du mariage, Enzo a décidé d’avoir une discussion avec son beau-frère loin des regards. En effet, le jeune homme cherche à savoir si Emanuel pourrait être un problème pour sa sœur et pour lui par la même occasion. Une situation qui stresse un peu Emanuel, car il doit donner les bonnes réponses. C’est donc sans tourner autour du pot qu’Enzo a pris la parole.

Ma sœur, j’ai toujours voulu essayer de la protéger, donc forcément, je prends mon rôle à cœur. Tout a l’air super, mais moi ça me fait quand même bizarre au fond de moi de laisser ma sœur à un inconnu. En fait, je ne sais pas comment elle fait, elle tombe toujours sur les pires types”, a-t-il déclaré. Très vite, Emanuel a compris qu’il devait montrer au frère de Léa qu’il est quelqu’un de bienveillant. 

Emanuel (Mariés au premier regard 2023) : “Je ne vais pas lâcher Léa”

« Mariés au premier regard 2023 » [SPOILER] : Enzo, le frère de Léa cuisine Emanuel
Source @M6

C’est décidé de prouver à Enzo qu’il est la personne idéale pour sa sœur qu’Emanuel s’est exprimée. “Il me manquait quelqu’un avec qui partager mon nom de famille, avec qui partager mes craintes, mes peurs, avec qui me projeter dans l’avenir. Une âme sœur, quelqu’un qui me ressemble. Le plus important pour moi, c’est la famille”, a-t-il confié. Le candidat de Mariés au premier regard 2023 ne s’est pas arrêté là.

Il a continué en disant : “J’ai rencontré ta sœur. Elle est apparue devant moi comme une fleur et je ne vais pas la lâcher. Et je vais tout faire pour qu’elle soit heureuse et pour qu’elle se sente dans ma famille comme dans la sienne.” Des propos qui ont touché le frère de Léa. Et le fait de voir qu’Emanuel partage les mêmes valeurs que lui, l’a un peu rassuré. Toutefois, pour Enzo, la confiance, c’est quelque chose qui se gagne.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.