Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Mariés au premier regard 2023 » [Spoiler] : Pedro fait des révélations choquantes sur son ancienne relation

Dans le prochain épisode de Mariés au premier regard 2023, les téléspectateurs feront la connaissance de Pedro, le tapissier de 49 ans.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Mariés au premier regard 2023 » [Spoiler] : Pedro fait des révélations choquantes sur son ancienne relation
Résumé de l'article

👉 Pedro est un tapissier décorateur âgé de 40 ans
👉 Face à la caméra, le candidat s’est confié sur sa précédente relation amoureuse

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le 20 mars dernier, les téléspectateurs M6 ont pu voir le premier épisode de Mariés au premier regard 2023. Pour cette nouvelle saison, les experts Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé ont sélectionné 14 candidats parmi 25 000 participants. C’est ainsi que les fans du programme ont pu faire la connaissance de Jessica qui s’est récemment retrouvée perdue après la visite d’Estelle.

Dans le nouvel épisode de Mariés au premier regard, les téléspectateurs feront la connaissance de Pedro, le tapissier décorateur de 40 ans. Célibataire depuis 2 ans et demi, c’est aux côtés de son amie Céline qu’il a reçu l’appel d’Estelle confirmant sa participation au programme. Face aux caméras, Pedro n’a pas hésité à revenir sur sa relation passée. 

Pedro : “Je suis tombé sur un pervers narcissique”

« Mariés au premier regard 2023 » [Spoiler] : Pedro fait des révélations choquantes sur son ancienne relation
Source @M6

Pedro veut du bonheur dans sa vie et surtout la bonne personne avec qui le partager. Car jusqu’ici, le tapissier n’a pas eu de chance en amour. En effet, il y a quelque temps, le candidat de Mariés au premier regard 2023 a cru avoir trouvé l’amour. Mais son bonheur a été de courte durée.

Je suis tombé sur un pervers narcissique et là, tu prends cher. Il n’y a rien de pire. Je suis resté près de trois ans en couple avec la personne. Au début tout allait très bien, tout était beau, tout était rose. Mais au fur et à mesure que le temps passe, la personne te fait perdre confiance en toi, te parle mal, te rabaisse. Je ne me reconnaissais plus, mes amis ne me reconnaissaient plus également. J’étais devenu l’ombre de moi-même”, a-t-il confié. Alors que Pedro se remettait de cette relation difficile, il a appris une nouvelle qui a remis tout en question.

Pedro se confie sur sa relation avec son père

« Mariés au premier regard 2023 » [Spoiler] : Pedro fait des révélations choquantes sur son ancienne relation
Source @M6

Le candidat de Mariés au premier regard 2023 avait coupé les ponts avec son père. Mais récemment, il a appris une nouvelle qui ne l’a pas laissé indifférent. “Mon père, j’ai su qu’il est tombé malade il y a deux ans et demi maintenant. Je suis resté à son chevet pendant plusieurs mois et je me suis occupé de lui. Ça a été hyper dur et en même temps, c’était beau et intense. », a-t-il exprimé

Par la suite, Pedro a continué en disant : « J’ai surtout pu lui pardonner le passé et ça m’a fait énormément de bien. On a passé des moments simples avec amour et ça nous a énormément rapprochés. Jusqu’à son départ, il n’y a pas longtemps.” Le décès de son père a agi comme un déclic et désormais Pedro veut retrouver l’envie d’aimer et d’être aimé.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.