Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Mariés au premier regard 2023 » [Spoiler] : Léa fond en larmes et son frère Enzo lâche prise

Dans le prochain épisode de Mariés au premier regard 2023, Léa est émue par le discours de sa grand-mère et son frère Enzo se détend.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Mariés au premier regard 2023 » [Spoiler] : Léa fond en larmes et son frère Enzo lâche prise
Résumé de l'article

👉 Emanuel et Léa se rapprochent petit à petit
👉 La grand-mère de Léa fit un discours très émouvant
👉 Enzo, le frère de Léa, lâche prise et accepte Emanuel comme beau-frère

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans Mariés au premier regard 2023, les choses avancent lentement entre Léa et Emanuel. En effet, après des relations antérieures compliquées, la jeune femme a du mal à faire confiance. Et sa nature pudique n’arrange pas les choses.

Toutefois, les experts de Mariés au premier regard 2023 ont bien fait le choix. Car Emanuel est plutôt quelqu’un de patient et ne manque pas une occasion de rassurer sa femme. Une attention et une patience qui plaît bien à Léa.

Et même si de base, son mari n’est pas son genre physiquement, elle commence à prendre du plaisir à ses côtés. Léa n’hésite pas aussi à faire des efforts pour montrer à Emanuel qu’elle l’aime bien. Arrivés à Gibraltar pour la soirée de mariage, Léa et Emmanuel ont retrouvé la famille et les proches pour fêter leur union.

Léa touchée par le discours de sa grand-mère

« Mariés au premier regard 2023 » [Spoiler] : Léa fond en larmes et son frère Enzo lâche prise
Source @M6

Quelque temps après l’arrivée des mariés à la soirée organisée en leur honneur, la grand-mère de Léa a pris la parole. “Bonsoir à tous et à toutes, nous sommes les grands-parents de la mariée. Ces quelques mots pour vous dire que Léa est une fille très avenante, agréable, serviable, vaillante et souriante”, a-t-elle confié.

Elle poursuit en disant : “Jolie comme un cœur, qui nous a réuni pour rencontrer l’homme de sa vie qui saura lui donner de l’amour, du soutien, du réconfort. Comblé ce manque dans sa vie de femme et construire une vie de famille. C’est tout ce que nous espérons. Beaucoup de bonheur à vous deux. Tu sais, quoi qu’il arrive, nous serons toujours à tes côtés. En espérant que tu sois heureuse et nous t’aimons très très fort.” Des mots qui ont rassuré Léa.

Enzo, le frère de Léa accepte Emanuel

« Mariés au premier regard 2023 » [Spoiler] : Léa fond en larmes et son frère Enzo lâche prise
Source @M6

Depuis le début de ce mariage, Enzo n’est pas serein. Ne connaissant pas Emanuel, il s’inquiète pour sa sœur. Sur ses gardes, il a décidé d’avoir une discussion avec le mari de sa sœur. Suite à cette confrontation, Enzo a compris qu’Emanuel partageait les mêmes valeurs que lui.

Toutefois, le frère de Léa avait encore quelques doutes, car pour lui, la confiance, ça se mérite. Mais il semblerait que celui-ci ait été rassuré par l’attention qu’Emanuel apportait à sa famille. Et le discours de ses grands-parents a effacé le peu de doute qui restait en lui.

Et pour montrer à sa sœur qu’il était désormais d’accord avec ce mariage, Enzo s’est déchaîné sur la piste de danse. Une attitude qui a surpris Emanuel mais qui a encore plus rassuré Léa, car elle était certaine d’avoir le soutien de toute sa famille.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.