« Je vous ai fait une petite infidélité » : Guillaume Genton fait des aveux surprenants à Cyril Hanouna dans “TPMP”
Ce mercredi 6 mars dans le nouveau numéro de TPMP, Guillaume Genton a surpris les chroniqueurs avec la révélation faite Cyril Hanouna.
👉 Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont de retour sur C8 pour un nouveau numéro de TPMP
👉 Guillaume Genton surprend les chroniqueurs avec ses aveux
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cyril Hanouna est quelqu’un d’informer et il l’a prouvé ce soir dans son célèbre talk-show. Ce mercredi 6 mars, les téléspectateurs de C8 ont retrouvé Cyril Hanouna et sa troupe de chroniqueurs pour un nouveau numéro de TPMP. L’occasion pour les fans du programme de découvrir qui le présentateur accueillera sur son plateau.
Lors du dernier épisode de TPMP, c’est Andréa, une ancienne escort-girl et proche de Pierre Palmade qui n’a pas hésité à s’exprimer sur la consommation de drogue du comédien. Ce soir, avant de donner la parole à ses invités, Cyril Hanouna a fait un tour de table afin de connaître les proches des chroniqueurs en dehors de l’émission. Cependant, ces derniers vont vite comprendre que cette question n’était pas le fruit du hasard.
TPMP : Guillaume Genton fait des confidences à Cyril Hanouna
Dès le début de l’émission, Cyril Hanouna a cherché à connaître les projets personnels de ses chroniqueurs. Une question que ces derniers n’ont pas accueillie de la meilleure des façons. C’est alors que le présentateur de TPMP a d’abord commencé par révéler que Jean-Michel Maire avait l’intention d’ouvrir un club. Ce qui a surpris le chroniqueur qui s’est évidemment demandé comment l’animateur star de PAF s’est débrouillé pour avoir cette information.
Par la suite, il a prouvé à tout le monde qu’il savait tout sur leurs projets. Et ce, en commençant par Guillaume Genton. C’est ainsi que celui qui est récemment devenu papa a profité pour faire une grande annonce. “On produit beaucoup de choses ensemble, on fait quasiment tous nos projets ensemble. On partage l’argent et c’est normal, parce que Cyril m’a beaucoup aidé.”, a-t-il confié. Ensuite, il a ajouté : “Je vous ai fait une petite infidélité […] J’ai vendu un programme à une chaîne concurrente.” Des propos qui n’ont pas laissé les collègues de Guillaume Genton indifférents.
“Je le savais”
Toutefois, si cette trahison a surpris les chroniqueurs, Cyril Hanouna semblait être au courant de cette affaire depuis un moment. “Sur NRJ12, je sais. Ce n’est pas en access, c’est en prime. J’en ai entendu parler”, a-t-il confié. Ensuite, le présentateur de TPMP a expliqué : “Les gars, arrêtez ! Cessez tout ! Je le savais parce qu’à un moment donné, NRJ12 le voulait comme animateur d’un jeu musical qu’ils vont lancer en access. J’ai tout de suite mis le hola.”
Face aux autres chroniqueurs, il a continué en disant : “C’est une information que j’ai sue avant qu’elle arrive à vous, j’ai tout de suite mis le hola. Je me suis permis d’appeler la direction d’NRJ. Je leur ai dit ‘c’est Cyril Hanouna’ et ils ont tout de suite raccroché.” Il vaut mieux ne rien cacher à Cyril Hanouna.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.