Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Je pense que cette histoire va aller très loin » : Nehuda monte au créneau contre des individus qui visent sa fille

Depuis son interview chez Sam Zirah, Néhuda est victime d'injures incessantes. Remontée contre certains internautes qui auraient mêlé sa fille à des histoires pas commodes, elle monte au créneau !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Depuis son passage sur le plateau de Sam Zirah, Nehuda est sujette à de nombreuses polémiques

👉 Suite à sa réplique aux accusations d’harcèlements sur Aurélie Preston, Nehuda s’est fait lyncher sur la toile

👉 Ce jeudi 20 octobre sur Instagram, Nehuda a pris la parole pour recadrer certains individus malveillants

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis quelques jours, Nehuda fait l’actualité sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 19 octobre, la jeune maman est revenue sur son expérience dans Les Anges 8 lors d’une interview avec Sam Zirah. L’occasion pour elle de répondre aux accusations de harcèlement sur Aurélie Preston sur le tournage du programme. Cela dit, Nehuda s’est s’exprimée à ce sujet, et selon ses dires, Aurélie n’aurait pas été victime d’un quelconque harcèlement. Contrairement à ce dont lui reproche. S’exprimant face à Sam, l’ex de Ricardo s’est exclamée disant : « Il est où le harcèlement ? »

Toutefois, la réplique de la jeune femme a heurté de nombreux internautes sur la toile. En commentaire de la vidéo publié sur Youtube, on a pu lire un tollé de commentaires virulents : « Quelle honte… elle n’a même pas l’humilité ni l’humanité d’assumer le harcèlement dont elle a été l’auteure et de s’excuser !! » ; « Je suis vraiment dépassé par l’interview, comment on peut ne pas prendre ses responsabilités comme ça ! » ou encore « Cette interview est douloureuse à regarder. »

Nehuda monte au créneau

Bien que les commentaires négatifs à son sujet ne l’atteignent plus, certains internautes ont franchi la ligne rouge selon Nehuda. En effet, ce jeudi 20 octobre, la jeune maman complément remontée a pris la parole sur Instagram contre certains individus dépourvus de toute humanité. Ces derniers auraient par ailleurs mêlée sa fille à une gamine tragiquement décédée il y a quelques jours. 

"Je pense que cette histoire va aller très loin" : Nehuda monte au créneau contre des individus qui visent sa fille
Instagram @nehuda

« Je pense que cette histoire va aller très loin ! Moi je suis pour qu’on arrête de parler d’Aurélie, qu’on passe à autre chose, qu’on la laisse se rétablir (…) Par contre, il y a une meuf, on a l’habitude qu’elle vient manger à tous nos ateliers, elle s’appelle Angèle. Je ne sais pas ce qu’elle essaie de faire exactement (…) Jusque-là, je laisse couler, parce que je me dis que c’est pas grave. Mais la chose que je ne tolère pas, et je l’ai assez tolérée, ce sont les commentaires par rapport à ma fille. Vous le savez tous, il y a une petite fille qui vient de se faire assassinée de la pire des manières. Et là dans une histoire qui ne concerne pas du tout un enfant de 5 ans et demi, on vient mêler ma fille à ça. Elle n’a rien à faire dans vos bouches, pourquoi vous parlez de ma fille ? Vous faites pire que ce qu’on me reproche. C’est impressionnant ! Vous êtes écœurants ! », a-t-elle déclaré. Ses détracteurs n’ont qu’à bien se tenir désormais. 

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.