Jazz Correia aime bien partager son quotidien de vie luxueux sur les réseaux. Bien que cela semble agacer nombres d'internautes, la compagne de Laurent n'en a que faire. Tout récemment, celle qui a apporté son soutien à l'influenceuse Poupette Kenza, a annoncé vouloir reprendre le travail.
Après un long moment à s'occuper de ses enfants Chelsea, Cayden et London, la candidate a ainsi proposé ses services via ses réseaux.
"Que ce soit pour un anniversaire privé, que ce soit pour une bar mitsva, que ce soit pour un salon de coiffure, un restaurant, une bibliothèque, peu importe, si vous souhaitez me booker, vous pouvez contacter directement le numéro qu'il y avait sur le flyer (...) Une dernière petite précision, je ne fais pas de Booking seule en boite de nuit, mais on fait des Booking groupés avec Sisika, Laurent et moi ensemble." A-t-elle déclaré.
Cette nouvelle coupe de cheveux de Jazz Correia ne passe pas
Booba en roue libre sur les réseaux n'a pas loupé cette occasion de tacler Jazz Correia. Sur son compte Twitter, le Duc a glissé un tacle subtil a la mère de famille : "Ça s'appelle faire la manche, mademoiselle." A-t-il lâché.
Ce mardi 7 mars, Jazz Correia s’est rendue chez le coiffeur pour un nouveau look capillaire. Alors qu'elle souhaitait avoir la chevelure bouclée en posant des bigoudis, le résultat obtenu en revanche, était loin des attentes espérées.
"J’ai envie de rire ! Je ressemble à ma mère dans les années 85. Putai.n. Mais qu’est-ce que c’est que cette coupe ? J’aurais tenté au moins. Je voulais un truc stylé, elle m’a coiffée… Je ressemble à Margaret. Voilà." Confie-t-elle dans sa story Instagram.
Malgré ce résultat catastrophique, on peut quand même relevé qu'elle le prend plutôt bien et ironise. Espérons qu'elle ne devienne pas la cible des internautes ou encore du Duc de Boulogne....