Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Affaire Poupette Kenza : Jazz Correia au bord des larmes lui apporte du soutien

Suite à la vidéo d’explication de Poupette Kenza, Jazz Correia brise le silence et apporte tout son soutien à la jeune influenceuse.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Jazz Correia lynchée pour son cadeau hors de prix offert à Sarah Lopez réplique
Résumé de l'article

👉 Le feuilleton Poupette Kenza est enfin achevé après plusieurs rebondissements
👉 Après Sarah Fraisou, c’est Jazz qui s’exprime et apporte du soutien à Poupette

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après Sarah Fraisou, Jazz Correia prend la parole sur l’affaire du moment ! Le feuilleton Poupette Kenza aura duré plus de deux semaines interminables pour la jeune maman.

Cette histoire folle et riche en rebondissements a débuté quand Poupette Kenza s’est rendue à l’hôpital avec son fils Khalis souffrant d’hématome sous-dural.

Alors que Poupette annonçait le petit garçon hors de danger, la situation a complètement basculé. Tout d’abord, silence radio sur les réseaux ! Un fait inhabituel, puisque l’influenceuse est très active sur ses plate-formes, notamment Snapchat.

Ensuite, une grosse bombe a éclaté sur la Toile, révélant que Poupette a été dénoncé aux services sociaux… Et placé en garde à vue pour maltraitance sur ses enfants. Les rumeurs à ce sujet n’ont cessé d’alimenter les potins jusqu’à ce samedi 4 mars.

Dans une longue vidéo YouTube, la jeune maman a relaté le cauchemar vécu ces derniers jours. Soulignant qu’elle a obtenue contenu gain de cause et que la garde de son fils Khalis lui a été restituée.

Jazz Correia apporte son soutien à Poupette Kenza

Affaire Poupette Kenza : Jazz Correia au bord des larmes lui apporte du soutien
Instagram @vaarruecos

Les internautes et starlettes de la télé-réalité se sont montrés émus par la vidéo de Poupette Kenza. Sarah Fraisou s’est d’ailleurs exprimée sur cette affaire, s’indignant de la haine propagée sur Twitter :

« Pour moi Twitter est un réseau dangereux qui doit être retiré des plates formes. Car sur cette application, il n’y a que des personnes malsaines qui poussent les gens à faire l’irréparable (…) En tout cas force à Poupette qui vous donne encore l’exemple qu’il faut se battre dans la vie. »

Cette fois, c’est au tour de Jazz Correia de réagir à l’affaire Poupette. La mère de famille au bord des larmes après avoir visionné cette fameuse vidéo, a saisie son compte Snapchat pour apporter du soutien à l’influenceuse.

« J’ai regardé la vidéo de Poupette et j’ai grave pleuré. Ça m’a fait remonter tellement de trucs que j’ai vécu cette année… La première chose que j’ai dite quand j’ai vu la vidéo, c’est je ne veux plus être sur les réseaux sociaux… C’est le pire truc qui puisse t’arriver ! » Confie-t-elle.

Avant d’adresser de tendres mots à Poupette Kenza, la compagne de Laurent a confié que cette triste histoire lui a remonté beaucoup de mauvais souvenirs en rapport avec son fils Cayden.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.