Accueil > Télé > Talk-Show

« J’ai épousé Marie Juana » : Confidences de Patrick Bouchitey sur sa terrible addiction Chez Jordan

Patrick Bouchitey était l’invité de Jordan de Luxe ce jeudi, 6 avril. Le célèbre acteur a fait quelques confidences sur un mal auquel il s’est habitué : son addiction à la dr*gue.

Aristide M
🕓 Modifié le
« J’ai épousé Marie Juana » : Confidences de Patrick Bouchitey sur sa terrible addiction
Résumé de l'article

👉 Patrick Bouchitey était l’invité de “Chez Jordan” de ce matin
👉 L’acteur s’est exprimé sur son addiction à la dr0gue

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ces deux derniers jours, les invités du plateau de Chez Jordan étaient Patrick et Isabelle Balkany. Ce jeudi 6 avril, l’acteur Patrick Bouchitey était présent sur le plateau de Jordan de Luxe. L’acteur est surtout réputé pour son inoubliable performance dans la comédie culte La vie est un long fleuve tranquille, signée Etienne Chatilliez.

Durant l’entretien, l’animateur de C8 a questionné le comédien au sujet de la dr0gue dans le monde du cinéma. Ce dernier s’est confié, sans aucune gêne.Je n’ai jamais abusé trop de l’alcool, affirme d’abord le comédien de 79 ans.

Il lâche ensuite : “J’ai touché à tout, évidemment. C’est lié à notre génération. J’ai été dans les années 60-70 lié à la musique, autour de moi il y’en avait qui consommait des drogues. C’est du haschich de l’herbe. Puis après, il y en avait qui ont un peu reniflé, c’était l’époque.

Patrick Bouchitey s’exprime sur son addiction à la dr0gue

« J’ai épousé Marie Juana » : Confidences de Patrick Bouchitey sur sa terrible addiction
Capture : C8

Moi, la seule ‘femme’ que j’ai épousée c’est Marie Juana”, assure l’acteur, en faisant référence à la dr0gue très réputée. “Je l’ai connue assez jeune, j’ai beaucoup hésité et puis plus tard, je l’ai épousée, je dis ça en rigolant, mais c’est pas faux, vous voulez que je la sorte de ma poche ?”, a-t-il ensuite ajouté, hilare.

Patrick poursuit ainsi : “Je sais que c’est interdit, mais, pour moi c’est mon médicament, est-ce qu’on peut comprendre ça ! c’est une question de maîtrise, de connaissance”. “Mais c’est une addiction”, s’exclame Jordan de Luxe. Le comédien lui a alors répondu : “Et les médias, vous croyez que ce n’est pas une addiction ? Il y a tellement d’addictions aujourd’hui.”

Inquiet des répercutions, l’animateur de C8 a interrogé son invité de ce matin concernant les dangers de la consommation excessive d’un produit illicite. “Moi ça va, je contrôle, je connais bien. Ça peut être évidemment dangereux mais tout peut-être dangereux” a conclu l’acteur, bien résolu à ne pas quitter sa “seule femme” de si tôt.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !