Après son passage d’hier sur le plateau de Jordan De Luxe, Isabelle Balkany était encore présente ce matin sur C8, en compagnie de son mari Patrick Balkany. En effet, après une vidéo publiée sur Instagram qui annonçait leur présence, les fans de Jordan De Luxe ont pu retrouver Isabelle et Patrick Balkany sur le plateau de Chez Jordan. Le couple Balkany fait une fois de plus parler de lui.

Ces derniers se sont confiés ensemble sur plusieurs éléments dont l’énorme dette qu’ils ont accumulée. Condamnés par la justice, Isabelle et Patrick Balkany désirent rembourser tout ce qu'ils doivent au centime près. "Ils rajoutent les intérêts à chaque fois… Je ne discute pas, on rembourse", affirme Patrick Balkany.

Le mari d’Isabelle Balkany est aussi mis en examen pour "prise illégale d'intérêts", "abus de biens sociaux” et "détournement de fonds publics" dans plusieurs affaires. "Je déteste la corruption", avait-il avoué à Paris Match. Mais un peu plus tard durant l’interview de Jordan De Luxe, la température est très vite montée entre le couple.

Patrick et Isabelle Balkany se disputent

Furieux, Patrick et Isabelle Balkany s'embrouillent sur le plateau de « Chez Jordan »
Capture : closermag.fr

Au fur et à mesure que l’interrogatoire progressait, Isabelle Balkany ne cessait d’interrompre son mari. Un réflexe qui a brisé le sang-froid de l'ancien maire de Levallois-Perret. "S'il te plaît, tu veux bien ne pas me couper la parole ?!", a-t-il froidement lancé à son épouse. Un peu plus tard, Jordan De Luxe les a questionnés sur leur retraite. Le couple avait déjà fait part de ce sujet, lorsqu’ils étaient interrogés par Paris Match. Et leurs révélations sont très cash.

"Il nous reste le temps de nous faire chier et d'attendre la fin", a lancé Patrick Balkany. Leur dette serait estimée à 12 millions d'euros, que ces derniers remboursent au fisc à hauteur de 2.000 euros chaque mois. Le couple perçoit plus de 12.000 euros de retraite par mois. Un montant dont ils devront se contenter pendant longtemps.