Accueil > Télé > Talk-Show

Frédérique Brugiroux alias Fred (Les Anges) dévoile une énorme info sur son passage à “Koh-Lanta”

Ce matin sur C8, dans “Chez Jordan”, Frédérique Brugiroux, plus connu sous le nom de Fred (Les Anges) a révélé quelques vérités sur les coulisses de “Koh-Lanta”.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Frédérique Brugiroux alias Fred de “Les Anges” dévoile une énorme info sur son passage à “Koh-Lanta”
Résumé de l'article

👉 Aujourd’hui, sur le plateau de « Chez Jordan », Frédérique Brugiroux fait une énorme révélation sur le tournage de Koh-Lanta Vietnam 2010

👉 Elle avait été éliminée le tout premier jour

👉 Fred de l’émission « Les Anges » révèle que son élimination était plus dû au fait qu’elle ne s’entendait pas avec la « leader » de son équipe qu’à autre chose

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Aujourd’hui, Fred (Les Anges), de son vrai nom Frédérique Brugiroux, a répondu présent à l’invitation dans l’émission “Chez Jordan” sur C8. Durant le talk-show, elle a fait quelques révélations sur son passage dans l’émission “Koh-Lanta”.

Femme au tempérament de feu, Fred est une candidate de téléréalité. Elle fait ses débuts en 2010 dans l’une des émissions cultes de TF1, “Koh-Lanta” Vietnam. Si son aventure dans “Koh-Lanta” est aussi brève qu’un éclair, la jeune femme ne se résigne pas.

Plus tard, elle participera à deux autres émissions de téléréalités. C’est ainsi que Frédérique Brugiroux, alias Fred (Les Anges), entamera une belle aventure dans les émissions “Les Anges de la téléréalité” et “Les Vacances des Anges”, diffusées sur NRJ12. Elle y tournera respectivement trois et quatre saisons.

Frédérique Brugiroux alias Fred (Les Anges) : « Ah oui, koh-Lanta, je regrette… »

Frédérique Brugiroux alias Fred de “Les Anges” dévoile une énorme info sur son passage à “Koh-Lanta”
Capture C8 / Chez Jordan Fred

Frédérique Brugiroux n’a pas fait long feu dans l’émission “Koh-Lanta”. En effet, elle avait été éliminée à l’unanimité le tout premier jour. Pour cause, elle n’arrivait pas à s’entendre avec les autres. Aujourd’hui, c’est sur le plateau de “Chez Jordan” que Fred (Les Anges) dévoile ce qui s’est réellement passé. 

Moi, de toute façon, Jordan, c’est ou on m’adore, ou on me déteste. Moi, je ne suis pas dans la ‘oh celle-là, on l’aime bien’. C’est ou on me kiffe à mort, ou on me déteste au point de vouloir me tuer.

Ce qui s’est passé… Non mais attends, il fallait voir l’équipe avec qui j’étais. Déjà j’ai pas eu de chance parce que je suis tombée, cette saison-là, hasard, sur une équipe de fille. Le truc horrible. Il faut qu’il y ait de la mixité [dans une équipe]…

Je ne dis pas que les femmes me détestent, mais en l’occurrence, là, j’étais détestée, j’ai bien vu. Déjà, j’étais la plus âgée et en plus sur ce coup-là j’ai été vraiment conne. J’ai raté  vraiment le coach, par rapport à un voisin de mon père qui m’a dit ‘ah fais gaffe, c’est des pièges, ils font ça pour te virer’. En fait, avant d’embarquer sur le bateau, Brogniart, il a demandé qu’un garçon et une fille lèvent la main. Il avait besoin de deux volontaires. Et moi, j’ai levé la main, et j’ai baissé la main de suite. J’avais peur qu’il m’élimine de suite et que ce soit le truc dont on m’avait parlé.

Dans la télé, il n’y a pas de sentiment. On a besoin de toi, tant mieux, on n’a plus besoin de toi, tu peux crever la main ouverte hein ! Ça, par contre, je tiens le dire parce que c’est la vérité. Le monde de la télé est impitoyable.

Il y en avait une qui était sur l’Île, qui s’est prise pour un leader et qui voulait tout driver, tout diriger. Il s’avère que je ne m’entendais pas trop avec elle et puis le moindre truc que je disais, ça ne passait pas… Ah oui, Koh-Lanta, oui, je regrette.

Frédérique Brugiroux alias Fred de “Les Anges” sur le plateau de l’émission « Chez Jordan »
Yvan - newstories

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.