Et si on se rencontrait ? Cyril Hanouna reçoit Malaga, le roi des flambeurs sur TPMP
Malaga, chef des mensonges de l'émission Et si on se rencontrait ? est venu s'expliquer sur le plateau de TPMP. Les chroniqueurs rient, mais hallucinent !
👉 Le mytho en chef de Et si on se rencontrait est venu s’expliqué sur TPMP
👉 Questionné par Cyril Hanouna, il ne pensait pas aller si loin dans le mensonge
👉 Mais apparemment, depuis le tournage, sa vie a bien changé !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Et si on se rencontrait ? C’est l’émission de deuxième partie sur M6 qui ne laisse personne indifférent. Si Cyril Hanouna s’en mêle, c’est que ça vaut son pesant de cacahuètes. Ce 21 mars 2023, TPMP a reçu Malaga sur le plateau de l’émission. Si vous ne le connaissez pas encore, vous allez comprendre le personnage !
Malaga est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus normal, sauf qu’il a une fâcheuse tendance à mentir sur la réalité de sa vie. En effet, Malaga a fait croire à la fille de ses rêves qu’il roulait sur l’or, menait la grande vie, belles voitures, maison de luxe… Alors qu’en fait, il vit du RSA.
Et oui, c’est très facile de mentir sur les réseaux sociaux ! Vous allez chez un concessionnaire automobile, vous vous prenez en photo dans une superbe voiture, postez-la sur les réseaux sociaux et vous voilà riche !
Malaga : « J’ai été pris à mon propre jeu ! »
Le roi des mythos, Malaga en personne ! Le jeune homme avoue qu’il ne pensait pas mentir si longtemps. « Le truc, c’est que j’ai été pris dans un engrenage. Cette vie-là, je la vivais, mais ce n’était pas la mienne. J’étais vraiment à Dubaï, j’avais vraiment ces véhicules », explique Malaga. Sauf que cette vie-là, comme il dit, n’était pas la sienne, mais celle de ses amis.
Deuxième mytho de Malaga : il a raconté à sa conquête convoitée qu’il était rentier. Melissa, la conquête en question, ne semble pourtant pas en colère après son fake lover. En effet, présente elle aussi sur le plateau, elle se montre surtout déçue de s’être attachée « à rien, à du vent ».
En effet, Malaga est allé loin dans les mensonges ! Placements, appartements, travail en or… Concession automobile à Dubaï… « J’ai un petit peu extrapolé la réalité », avoue Malaga. C’est peu dire !
« C’est comment d’être à découvert ? » Le quiproquo hilarant avec Kelly Vedovelli
Quand Kelly Vedovelli interroge Malaga sur sa vie, maintenant qu’il est découvert et non « à découvert », la jeune homme se justifie tout de suite. « Il faut savoir que le tournage a eu lieu au mois d’octobre. Entre temps, des choses se sont passées », répond l’invité.
« Oui, c’est vrai, j’étais à découvert, j’étais au RSA à l’époque… » Mais ce n’était pas ce que voulait dire Kelly Vedovelli ! Elle entendait par « découvert », le fait que maintenant, tout le monde sache qu’il a menti sur toute la ligne !
Séquence hilarante. En tout cas, vous le savez maintenant, méfiez-vous de qui vous rencontrez sur Internet !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !