« Elle va te mettre une gifle » : Cyril Hanouna tacle et avertit Valérie Benaïm dans TPMP
Ce vendredi 23 février dans le nouveau numéro de TPMP, Cyril Hanouna n’a pas hésité à critiquer Valérie Benaïm.
👉 Cyril Hanouna revient avec sa troupe de chroniqueurs pour un nouvel épisode de TPMP
👉 Le présentateur n’a pas mâché ses mots face à Valérie Benaïm
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce vendredi 23 février, Cyril Hanouna revient sur C8 avec sa bande de chroniqueurs pour un nouveau numéro de son émission TPMP. L’occasion pour les fans du programme de découvrir quel sujet l’animateur compte aborder dans sa quotidienne. Mais aussi de savoir si Gilles Verdez sera une nouvelle fois contre tous.
En effet, il faut dire que le chroniqueur se retrouve très souvent seul dans sa manière de penser. Ce qui lui vaut de nombreux désaccords, notamment avec Cyril Hanouna. Cependant, ce n’est pas contre Gilles Verdez que le présentateur de TPMP s’est montré agressif, mais plutôt contre Valérie Benaïm.
TPMP : Cyril Hanouna menace Valérie Benaïm
Ce soir dans TPMP, l’un des sujets brûlants portait sur une séquence surréaliste. En effet, il s’agit du président des États-Unis, Joe Biden, et son insulte virulente à l’égard du chef d’État russe, Vladimir Poutine. Lors d’une rencontre avec des donateurs du Parti démocrate à San Francisco, le mercredi 21 février dernier, le chef d’État a utilisé des mots choquants.
« Son of a bitch (Fils de p*te)« , ont franchi les lèvres du dirigeant américain. Des propos inattendus qui ont suscité un véritable souci diplomatique, mettant en lumière les tensions croissantes entre les deux puissances mondiales. Sur le plateau de TPMP, Gilles Verdez a alerté sur la santé mentale du président Joe Biden.
“Je pense que la santé mentale de Biden commence à fléchir dangereusement”, a-t-il confié. Cependant, si tout le monde était d’accord avec lui, ce n’est pas le cas pour Valérie Benaïm. “Vous faites les hypocrites, car quand c’est Donald Trump qui le fait, vous trouvez ça formidable”, a-t-elle exprimé.
“Ma chérie, calme-toi”
Suite à ses propos, Cyril Hanouna n’a pas tardé à réagir. “Attendez Valérie Benaïm, là, Gilles, je vais te défendre, parce qu’elle dit n’importe quoi. Gilles n’a jamais défendu Donald Trump ici”, a-t-il déclaré. Par la suite, le présentateur de TPMP a ajouté : “Ne parlez pas comme ça de Gilles. Y’a sa mère qui arrive, elle va te mettre une gifle. Donc Benaïm ma chérie, calme-toi, et arrête de parler sur les autres, allez merci.”
Des propos qui ont fait rire les autres chroniqueurs sauf Valérie Benaïm qui n’a pas du tout apprécié. Et elle n’a pas hésité à répondre à Cyril Hanouna en disant : “Personne ne viendra me mettre des gifles.”, voilà qui est dit.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.