Accueil > Télé > Talk-Show

Cyril Hanouna : Ses folles expériences à l’Eurovision !

Cyril Hanouna ne manque pas d'anecdotes sur les deux éditions de l'Eurovision qu'il a présentées dans le passé !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Cyril Hanouna : Ses folles expériences à l'Eurovision !
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna adore se moquer de l’Eurovision !

👉 En 2008 et 2009, l’animateur avait une mission lors du concours, révélé les points attribués par le jury

👉 Quelques souvenirs d’une autre époque qui lui reviennent en mémoire…

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Et voilà, l’un des plus grands concours de chansons en Europe a ouvert ses portes. La chanteuse La Zarra, d’origine Québécoise, placée quatrième dans les pronostics, représente la France. Pour rappel, Cyril Hanouna a participé à la présentation de l’émission à deux reprises. Une première fois en 2008 et une seconde fois en 2009. Il a avait pour mission d’annoncer les points distribués par le jury.

L’animateur n’a jamais évité de dire que ce n’était pas ses plus belles expériences en télé ! Régulièrement, il s’amuse à se moquer du programme. « T’arrive à 23 heures, y’a personne… Tu donnes ton nom, ta carte d’identité et on te met dans un sous-sol avec une caméra. »

Une expérience dont l’animateur culte de C8 se serait bien passé !

Cyril Hanouna se moque de l’EuroVision

Cyril Hanouna raconte qu’il doit faire semblant de parler fort pour qu’on le pense au milieu de la salle. Seulement, l’animateur est tout seul dans son sous-sol jusqu’à ce qu’on lui donne la parole. Cependant, Baba n’hésite pas à se moquer de lui-même.

En effet, comme il le dit, à cette époque, il avait une toute autre tête ! Avec ses petites lunettes de premier de la classe, un look de jeune premier… C’est à peine si on le reconnaît ! Heureusement qu’il sait faire preuve d’autodérision l’ami Hanouna !

Quoiqu’il en soit, on dirait que la gloire et le succès ont une incidence sur le physique des animateurs télé ! Est-ce lié au temps qui passe ou simplement de faire plus attention à soi ?

On souhaite tout de même à l’artiste La Zarra de nous représenter dignement pour cette édition 2023 de l’Eurovision !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !