Accueil > People

Cyril Hanouna se considère « piégé » par Louis Boyard

Un gros clash a opposé Cyril Hanouna à Louis Boyard le député NUPES. Cyril Hanouna se considère « piégé » par Louis Boyard.

Aristide M
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Gros clash vendredi sur TPMP entre Cyril Hanouna et Louis Boyard
👉 Les réseaux sont en feu suite au clash
👉 Cyril Hanouna partage une vidéo sur son tweeter pour expliquer qu’il a été piégé

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier soir, un gros clash a opposé Cyril Hanouna à Louis Boyard le député NUPES. Cela a mis les réseaux sociaux en feu et tout le monde y est allé de son petit commentaire. Il est vrai que l’on a jamais vu Cyril Hanouna dans un tel état. On s’est vraiment demandé jusqu’où ça allait aller. Petit rappel de la séquence :

Cyril Hanouna, la réaction !

Comme vous avez pu le voir, ça a chauffé sévère et depuis on attendait la réaction de Cyril Hanouna. Pour l’instant, il reste silencieux, mais il a tout de même partagé un tweet qui parle de cette affaire aujourd’hui.

À travers ce partage, on comprend que Cyril Hanouna pense avoir été piéger, mais là ce n’était pas une caméra cachée comme pour Eugène que Cyril a reçu cette semaine. C’est effectivement l’avis des soutiens de Cyril Hanouna, ils accusent Louis Boyard d’avoir voulu mener un coup de communication. Alors coup de communication ou vrai coup de gueule de Louis Boyard ? Les avis sont clairement partagés sur le net. Une chose est sûre, quand Louis Boyard est arrivé sur le plateau, il devait avoir une petite idée derrière la tête et Cyril Hanouna n’était pas prêt !

Cyril Hanouna reçoit du soutien

Il a aussi partagé tout l’après-midi les tweets d’inconnus ou de personnalité qui le soutienne. En ce moment Baba semble en avoir vraiment besoin, son comportement n’a vraiment pas fait l’unanimité !

En tout cas l’affaire fait grand bruit et on attend avec impatience le retour de TPMP ce lundi pour avoir l’avis des chroniqueurs. L’affaire n’en restera pas là puisque Louis boyard a déclaré « Je demande à notre Assemblée Nationale l’ouverture d’une commission d’enquête. » et il a le soutien de tout son groupe politique derrière lui. Comment cette affaire va finir ? Nous n’en savons rien, mais vous pouvez compter sur nous pour vous tenir au courant dès qu’il y a une nouveauté !

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !