De retour sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour un nouveau témoignage choc. En effet, Cyril Hanouna a donné l’opportunité à une jeune femme, Rym, aussi bien témoin que proche du célèbre chirurgien Sydney Ohana, de se rendre sur le plateau afin d’en dévoiler plus sur le très récent drame. Et il s’avère que les propos de Mélodie Stewenson, journaliste et principale suspecte, soient de moins en moins crédibles au vu de ceux de la jeune témoin.
Tout est plus clair à présent
En voilà une affaire qui est encore loin d’être totalement réglée, mais grâce à l’invitée du soir, de nombreux détails jusque-là incohérents paraissent à présent bien plus clairs. Le chirurgien des stars Sydney Ohana s’est récemment fait agresser et la principale suspecte s’est rendue hier sur le plateau de l’émission pour nier toute responsabilité dans l’affaire.

La jeune Rym a répondu présente ce soir dans le but de donner le véritable tournant de l’histoire, car offusquée par les multiples ragots et cachoteries de Mélodie Stewenson qui ne cherchait qu’à sauver sa peau.
“Je suis en tant que témoin et agressée (...) je suis venue pour vous raconter la vérité”
Rym
C’est ainsi que la jeune femme a démenti plusieurs détails qu’aurait affirmé Mélodie Stewenson, notamment :
👉 Le fait que le chirurgien se serait montré raciste
👉 Le fait qu’elle (Mélodie) ne lui (Sydney) aurait pas craché dessus
👉 Le fait qu’elle ne faisait aucun tapage nocturne avec sa voiture, alors qu’elle a pris la peine de couper le son sur les vidéos qu’elle a rapporté
Autant de détails qui n’ont fait qu’incriminer la journaliste, d’où la réaction de Benjamin Castaldi (qui a récemment raconter une anecdote croustillante) déclara : “Je ne vois pas pourquoi Sydney Ohana viendrait sur un plateau de télévision nous raconter un drame épouvantable s’il n’a pas vécu quelque chose (...) Il est fortune faite, il est notoriété faite, pourquoi est-ce qu’il va venir sur un plateau et raconter qu’il a été agressé ?”.
Un mystère qui est loin d’être complètement élucidé, mais le moins que l’on puisse dire c’est que l’investigation continue et l’étau se resserre peu à peu autour de Mélodie Stewenson. Comptez sur Newstories pour vous tenir informés de la suite !