Accueil > Télé > Talk-Show

Cyril Hanouna riposte contre Sophia Aram et ressort de vieux dossiers gênants…

Cyril Hanouna n'a pas du tout apprécié les nouvelles attaques de Sophia Aram. En ce début de semaine, il ne lésine pas sur la riposte. C'est violent !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Cyril Hanouna riposte contre Sophia Aram et ressort de vieux dossiers gênants...
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna a eu les oreilles qui sifflent tout le week-end avec Sophia Aram

👉 Lundi soir, en direct, il a tenu a riposter comme il faut

👉 Baba a fait quelques mises au point sur le passé de la maman de la chroniqueuse

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce n’est pas nouveau, entre Cyril Hanouna et Sophia Aram, l’amitié n’est pas au beau fixe ! En effet, Sophia Aram adore s’en prendre à TPMP et son animateur, dans ses chroniques sur France Inter. D’ailleurs, Baba proposait récemment de privatiser la radio, plutôt que de la financer avec l’argent des Français.

Ce week-end l’humoriste de France Inter a chargé encore une fois Cyril Hanouna. Elle se dit « fatiguée des menaces et des insultes chaque fois que (Cyril) Hanouna lance sa meute« . Impossible pour l’animateur de ne pas réagir.

« Quand j’arrive en direct le lundi et que ça s’est agité tout le week-end, c’est mon bonheur, a souligné Cyril Hanouna. Quand y’a une chronique de Sophia Aram le lundi matin sur moi, je me régale ! » Avant d’ajouter, cinglant :  « Sinon personne la connaît. 20 ans de carrière sans talent, c’est quand même déjà une prouesse ! »

« Sophia, lâche-nous ! »

Loin d’avoir envie de calmer le jeu, Baba a tenu à rappeler certains éléments de la vie privée de Sophia Aram. En effet, la mère de cette dernière aurait été condamnée en 2011 à deux ans de prison pour escroquerie.

« Normalement je touche pas aux amis, ni à la famille, mais je suis obligé… (…) Nous, on est honnête, mais toi au moins occupe-toi de ta maman ma chérie », a lancé Cyril Hanouna, rancunier. « Khadija Aram, condamnée à deux ans de prison dont six mois ferme… Pourquoi ? », a-t-il interrogé. 

« Elle est accusée d’avoir berné des personnes en situation irrégulière en leur faisant miroiter des titres de séjour alors qu’elle était adjointe au maire de Trappes. Pas beau ça… », continue l’animateur.« Sophia t’as déjà du boulot avec ta famille, lâche-nous ! »

« Abrutis congénitaux ! »

La chroniqueuse Sophia Aram ne mâche pas ses mots quand il s’agit de démolir TPMP. En effet, suite à la séquence avec l’ex dealer Gérard Fauré en fin de semaine dernière, Cyril Hanouna avait fini par condamner les propos complotistes de l’ancien malfrat.

Mais Sophie Aram n’a pas du tout apprécié ce moment de télévision. « Quand on attend d’un décérébré qu’il régule un autre décérébré, c’est un peu comme nettoyer du vomi avec du vomi : ça marche moyen moins.« 

« Alors je pourrais faire une énième chronique sur les dangers d’une bande d’abrutis congénitaux ricanant sur commande aux injonctions d’un beauf étalant son inculture sur l’autoroute de son autosatisfaction replète (…), mais voilà, je suis fatiguée« , a exprimé l’humoriste de France Inter…

La guerre des clans n’a pas fini de rugir !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !