1. Accueil
  2. > Télé
  3. > Talk-Show
  4. >
    Elisabeth Levy se confie « Chez Jordan » sur ses rapports avec Pascale Clark et Pascal Praud

Elisabeth Levy se confie « Chez Jordan » sur ses rapports avec Pascale Clark et Pascal Praud

Elisabeth Levy était la grande invitée de Jordan de Luxe. C’était l’occasion pour la journaliste de renom de s’ouvrir sur l’origine de ses conflits avec Pascale Clark et Pascal Praud.

😺 Aristide
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Elisabeth Levy était l’invitée de “Chez Jordan” ce matin
👉 Celle-ci, qui s’est longuement montrée réticente à l’idée de se confier sur des détails spécifiques de sa vie, a tout de même dévoilé l’origine de ses conflits avec les présentateurs Pascale Clark et Pascal Praud

Vendredi dernier, Jordan de Luxe a reçu Frédéric Saldmann sur le plateau de son émission. Ce matin par contre, Elisabeth Levy était l’invité de Chez Jordan. L’invité du 22 février 2023 sur le plateau de Cyril Hanouna recevait dans Touche pas à mon Poste dénonçait les dérives complotistes à l’encontre de Pierre Palmade.

"J'ai l'impression d'assister à un lynchage, (...) que Palmade, c'est le mal absolu, le nouveau diable, il est attaqué de partout. Pour attaquer Palmade aujourd'hui, on n'a pas besoin d'être très courageux. En plus, on en fait un exemple de ces élites décadentes. Et moi, le puritanisme et le complotisme en même temps, ça me fait peur", s'est-elle plaint. Selon cette dernière, même la vie sexuelle de Pierre Palmade est beaucoup trop commentée.

Elle déclare : "Ce qu'il fait sexuellement avec des adultes, c'est son problème. Tant qu'il n'est pas au volant et qu'il ne met pas des gens en danger, c'est son problème". Ce matin, sur le plateau de Chez Jordan, la journaliste a mis à nu les raisons de ses multiples coups de gueule, notamment avec deux grands noms de la télé : Pascale Clark et Pascal Praud.

Elisabeth Levy dévoile ses prises de tête avec Pascale Clark et Pascal Praud

Capture : C8

Il y a un sentiment que je ne connais pas du tout, c’est la rancune !”, a-t-elle exprimé avant de relater la genèse de son coup de gueule avec Pascale Clark, qui lui a même causé un licenciement.

Celle-ci explique : “Au début ça allait après, ç'a complètement dérapé. Cela ne me dérange pas qu’un animateur donne son opinion, ça ne me dérange pas. Moi, quand j’ai animé des émissions je le faisais constamment, donc ça ne me dérange pas. Mais vous n’allez pas dire que vous n’avez pas droit d’être critiqué ou qu’on donne son opinion. Donc, elle arrive et elle s’acharne sur Hervé Guillemain, sur ses huit enfants et tout… Et là j’explose en disant : ‘Vous n’en avez pas marre de faire votre “Radio Bien Pensante” et de sacquer l’ambiance ?’ Et avant même de m’en rendre compte, le lendemain, j’étais déjà viré.”

Pascal Praud, quant à lui, n’était pas en reste avec Elisabeth Levy, car les deux se lançaient constamment des perches bien plus directes. Mais elle déclare que ce dernier ne prenait aucune de ces remarques personnellement.

⨭ de Stories

Newsletter