« C’est quelqu’un de super » : L’hommage de SCH à Squeezie pour son brillant GP Explorer 2
Cela fait quelques jours que le GP Explorer 2 a eu lieu, en direct du très connu circuit Bugatti du Mans. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le rappeur marseillais a bien aimé ce moment.
👉 Le GP Explorer 2 a récemment pris fin
👉 Une deuxième édition à laquelle les rappeurs SCH et Soso Maness ont participé et qu’ils ont bien aimé
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Conviés à prendre part au GP Explorer 2, les rappeurs SCH et Soso Maness n’ont pas fait que de la figuration pendant la course. Même si le premier des deux a malheureusement abandonné après une subite sortie de piste, le second a pu terminer la course à la neuvième position.
Complètement en marge de la compétition, les artistes ont pu se confier à nos confrères de RMC Sport. Questionnés sur Squeezie, SCH, plein de joie, avoue : « Squeezie, c’est le sang. On lui fait un gros bisou. Il a pensé à nous. C’est un champion. On s’est connus sur des live auxquels il nous a invités.«
SCH félicite Squeezie
Le rappeur ajoute : « Depuis, c’est une histoire de rigolade. C’est quelqu’un de super. Il est à l’initiative de tout ça, c’est quand même incroyable. Il y a 60.000 personnes aujourd’hui. Il y a je ne sais pas combien de personnes en live sur Twitch, c’est exceptionnel… «
Soso Maness quant à lui, évoque la chance que représente une participation à une course de ce genre : « On est privilégiés de pouvoir vivre cet instant sur le circuit du Mans. Il y a de vrais passionnés qui n’ont pas cette chance-là. »
Il conclut : « Donc on savoure, on apprécie chaque instant, chaque moment. Et ça fait du bien de se sentir progresser. Moi qui n’y connaissais vraiment rien à la Formule 4, je suis en train de prendre du plaisir comme si j’étais sur scène. Vraiment.« . Des propos qui vont certainement droit au cœur de l’organisateur de la course, qui a fait des heureux.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !