Accueil > People > Influenceurs

« Il me fait un peu peur » : Les confidences de Squeezie sur le niveau de SCH pour le GP Explorer 2

Après avoir officialisé leur participation à l'émission, Squeezie s'est exprimé sur les performances en conduite de SCH et Soso Maness. Rien de rassurant pour lui à l'horizon...

Aristide M
🕓 Modifié le
« Il me fait un peu peur » : Les confidences de Squeezie sur le niveau de SCH pour le GP Explorer 2
Résumé de l'article

👉 Squeezie s’est récemment exprimée sur les performances d’un de ses nouveaux rivaux dans la compétition, SCH
👉 Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il redoublera sans cesse d’efforts durant l’entraînement d’ici là

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La semaine dernière, les pilotes du GP Explorer 2 ont entièrement été présentés. Et d’une façon plutôt spectaculaire. Billy aka RebeuDeter a officialisé son duo avec Kekra à travers un mini-documentaire publié sur sa chaîne, alors que Squeezie a débarqué en plein Vélodrome du rappeur SCH pour annoncer son écurie en compagnie de Soso Maness.

Et l’auteur de JVLIVS, grand fan du milieu automobile, a tout pour être un sacré défi lors de l’événement. « SCH il est fort. Ce n’est pas une escroquerie sa mixtape ‘Autobahn’ et son délire de voitures« , explique Squeezie.

Le YouTuber déclare que le rappeur marseillais a particulièrement fait beaucoup de moto en piste, histoire de le familiariser avec la discipline. « Dans une F4, tu sens qu’il sait comment ça marche. Il est très, très bon SCH. Dans les nouveaux, je crois que c’est l’un des meilleurs« , ajoute Squeezie.

Squeezie : Menacé par le niveau de SCH ?

« Il me fait un peu peur » : Les confidences de Squeezie sur le niveau de SCH pour le GP Explorer 2
Capture Youtube : SQUEEZIE : QUI EST L’IMPOSTEUR ? (ft SCH & Soso Maness)

En effet, pour cette toute nouvelle édition, tous les pilotes sont répartis en plusieurs groupes d’entraînements. Ceci permet que les nouveaux participants puissent très vite assimiler les bases. Et concernant Soso Maness, Squeezie explique que ce dernier est beaucoup plus taquin que performant.

« Il s’est lancé dans un mindgame : il veut me faire croire qu’il va finir devant moi. Et à chaque fois il dit à SCH : ‘Dis-lui à Squeezie que je suis chaud, j’ai progressé de fou« . Il continue : « À chaque fois il veut me mettre la pression, il essaye de rentrer dans ma tête. Il est très fort, il veut entrer dans ma tête mais pour l’instant il y a un petit barrage« .

Par contre, pour SCH, le YouTubeur considère le rappeur marseillais comme l’une des potentielles grosses surprises de cette deuxième édition. Ne loupez pas la date fatidique du 9 septembre, pour voir ce qu’il en est.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !